COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Grenoble] Wintiers "Lobster" Challenge, 14-15 Janvier

<< < (10/47) > >>

Starpu:
Je t'avoues que ça m'aurait bien branché. Mais les tiers en merco ça me flingue un peu mon modjo. A part jouer full nain je vois pas comment m'en sortir.

GRUXXKi:

--- Citation de: Portal le 28 octobre 2011 à 11:46:50 ---
--- Citation de: Joss le 28 octobre 2011 à 11:41:02 ---La peinture importante j'y tiens. J'hésite encore à la faire intégrer le classement mais par contre ce sera récompensé d'une façon ou une autre.

--- Fin de citation ---

C'était le cas au Cube1 et à l'Open, il ne me semble pas que c'était déconnant. Genre rapporté sur une victoire, cela permet uniquement de départager les joueurs avec le même nombre de victoire, ce qui parait bien (même si un Tiebreaker au niveau de Tier serait pas déconnant si c'est le thème du tournoi).

--- Fin de citation ---

Pas d'accord, un de mes équipiers à l'open passe de 11 à 21 à cause de la note de peinture, moi quatre à sept.

vivemoi:
Bon je réfléchi en merco moi aussi pour les tiers je sens bien:
- tier 1 ashlynn a 35 pc puis tier 4 en 50
-p magnus tier 4 a 35 pc et en 50
-e magnus bad seed tier 4 a 35 et en 50 pc
-shae en 35 pc et a 50 pc

Mais je ne sais pas ce que valent les pirates en grosse parties et E magnus  ?

Lobster:
Alors de 1, Strapu, si c'est que les tiers mercos qui te gènent, et ben tu t'arrètes pas à grand chose parce qu'ils sont pas si mal que ça. Je rappelle que tout le monde aura les mêmes restrictions, et je plain plus les joueurs cygnars que les mercos. Je vais te charrier à mort si c'est ton seul argument pour te défiler....

Ca te rappelera peut-être qu'on peut jouer les mercos sans Kayazis ! ;) Ou il faut que je te fasse la démo ?...

Franchement, je vois ça comme un joli défi et ce sera une bonne occasion d'en connaitre un peu plus sur les factions adverses et cela changera aussi de façon de jouer. De nouveaux horizons j'vous dit ! Genre, si je joue eFeroa T4, la liste aura une tout autre optique que les listes habituelles vues et revues, avec une nouvelle efficacité.

Starpu:
Gnia gnia gnia,

Bah moi qui voulait jouer autrement.

Damiano :
Youpi, que des stealhead et roccinante. En 50pts t'es content du voyage. Je peux même pas faire 35pts.

Les nains que j'ai joué pendant des années en simili-tiers, c'est hors de question que je ressorte du full nain.

On parle pas de constance blaize qui n'a pas de tiers en merco

Y'a guère que Macbain et ashlyn que je peux envisager, mais pour optimiser un minimum je vais devoir acheter des doublons, ce qui est hors de question pour l'instant

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique