COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Grenoble] Wintiers "Lobster" Challenge, 14-15 Janvier
Lobster:
--- Citation de: Starpu le 01 novembre 2011 à 19:44:59 ---c'est hors de question que je ressorte du full nain.
--- Fin de citation ---
Social Traitre !! Je savais que t'étais qu'un nain en mousse !! ;D
Mc Bain, Ashlynn, mais aussi Magnus !! En version Prime, ces tiers sont très intéressants. En version Epic, c'était mon chouchou en MKI, vraiment, mais MKII a radicalement modifié sa façon de fonctionner et je ne l'ai pas testé depuis, mais je suis sûr qu'il y a des trucs sympas à faire avec le monsieur. Au niveau de ses tiers, ils sont moins évidents que ceux de sa première version, mais je suis fan des tiers que PP a publié dans le NQ !
Et franchement, j'ai sorti un Gorten Tiers4 qu'a fait rigolé personne l'année dernière à l'ETC, si c'est l'efficacité et la poutre que tu cherche.
Gamin:
--- Citer ---c'est hors de question que je ressorte du full nain.
--- Fin de citation ---
T'as pas interêt à remettre un pied dans le Rhul! >:(
Starpu:
Non je dis ça, parce que je veux laisser une chance aux autres en peinture. Mes nains sont trop beau pour vous autres. ;D
Bien sur que j'aime mes nains, mais la j'ai eu ma dose pour 2 ou 3 ans
Mouais à voir. En fait je suis en pleine découverte des mercos, et je manque de ref pour faire un truc sympa en tier. Deja que en ce moment je peint un catser et 2 unités et 2 jack par mois, j'ai pas envie de me remettre dans la peinture pour peindre des doublons. Surtout que j'ai dis à ma femme que j'allais lever le pieds niveau peinture.
Je dis pas que le système de tiers est nul, au contraire, je trouve ça très bien, c'est juste que là, ça me laisse pas trop d'alternative.
Joss:
Bon je commence à réfléchir à quoi vous proposer pour le repas du Samedi soir.
J'aimerai recueillir un peu vos avis parmi les pistes qui s'offrent à nous :
- Un resto avec une cuisine un peu typique du coin (Diots, Raclette, tartiflette...). Je pense pouvoir trouver quelque chose pour 15€ mais pas moins.
- Un resto pas typique (asiatique, libanais, indien ou slave... on a quelques bonnes adresses). Moins typique du coup mais le prix pourrait aussi être plus abordable (entre 10 et 15€)
- Un truc entre nous, à la bonne franquette (et là je vois pour un prix au plus juste)
N'hésitez pas à nous indiquer vos préférences ;)
Frere_Amadeus:
--- Citer ---j'ai pas envie de me remettre dans la peinture pour peindre des doublons
--- Fin de citation ---
Cela dit, en tier 1, y'a rarement besoin d'avoir de doublons ;)
Comme y'a des chances que j'en sois (à moins que le règlement change et amène un savant mélange de DC/KTC, hihi), pour le resto, peu importe pour mézigue.
**
Frère Amadeus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique