COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Grenoble] Wintiers "Lobster" Challenge, 14-15 Janvier

<< < (16/47) > >>

Lobster:
Alors oui tout à fait mais :

- Je grognais pas à propos de Gorten, mais bien à propos des tiers de Madhammer (pas pouvoir prendre de poule, mais quelle idée !!)

- J'ai changé d'avis sur la jouabilité des tiers. C'est tout le problème entre ce que tu pense sur le papier et ce que tu découvre en jeu. Et puis j'ai quand même failli remporter ce tournoi contre Vano avec mes 2 listes T4 en 35pts, et j'ai sortie une liste T4 Gorten à l'OETC, et elle a eu son petit succès.

Donc bon, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, surtout quand ils osent tout, et que c'est à ça qu'on les reconnait, à peu près.

Helwinter:
Question annexe concernant les tiers: en dehors des Forcebook, il semble que l'on puisse trouver des tiers dans les NQ, existe t'il une liste de ces derniers, voire même le détail de ces tiers (plus personnellement, existe t'il d'autres tiers Khador que ceux listés dans le Forcebook)

Starpu:
Oui, je me rappel notamment des tiers zerkova (blindé de mercos) Mais c'est vrai que c'est la merde et qu'il devrait y avoir un truc qui les référence. A part acheter les NQ (ou de te les faire scanner) je vois pas de solutions.

vivemoi:
nouvelle Theme Force pour Zerkova, inclue dans le dernier NQ.

Hunting Wolves
incluant : warjacks de tir, Marauders, Vanguards (oui, le jack merco), Kayazy (unité et solos), Widowmakers (unité et solos), Greylord (unité et solos), Gorman di Wulfe.

Tier 1 : tout ça = +1 en limitation aux unités de Kayazy et Greylord
Tier 2 : contient une unité de Greylord et Gorman = placer une ADE de 3" de nuée pour chaque unité de Greylord présente.
Tier 3 : au moins une unité de Kayazy = zone de déploiement étendue de 2".
Tier 4 : au moins 3 warjacks = -1pt sur chaque jack.

C'est la fête du slip, on peut maintenant jouer des warjacks mercenaires.

Joss:

--- Citation de: Helwinter le 07 novembre 2011 à 11:28:33 ---Question annexe concernant les tiers: en dehors des Forcebook, il semble que l'on puisse trouver des tiers dans les NQ, existe t'il une liste de ces derniers, voire même le détail de ces tiers (plus personnellement, existe t'il d'autres tiers Khador que ceux listés dans le Forcebook)

--- Fin de citation ---

Ce serait effectivement pas mal que ceux qui ont des No Quarter avec de nouvelles Tiers List m'envoient ces éléments afin que je puisse les condenser en un seul doc et en faire profiter ceux qui voudraient un peu de changement :)

Merci d'avance !

Pour ma part j'ai déjà ceux de Borka et de Krueger sûr.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique