COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Grenoble] Wintiers "Lobster" Challenge, 14-15 Janvier

<< < (17/47) > >>

SHWTD:

--- Citation de: Joss le 07 novembre 2011 à 11:50:45 ---
--- Citation de: Helwinter le 07 novembre 2011 à 11:28:33 ---Question annexe concernant les tiers: en dehors des Forcebook, il semble que l'on puisse trouver des tiers dans les NQ, existe t'il une liste de ces derniers, voire même le détail de ces tiers (plus personnellement, existe t'il d'autres tiers Khador que ceux listés dans le Forcebook)

--- Fin de citation ---

Ce serait effectivement pas mal que ceux qui ont des No Quarter avec de nouvelles Tiers List m'envoient ces éléments afin que je puisse les condenser en un seul doc et en faire profiter ceux qui voudraient un peu de changement :)

Merci d'avance !

--- Fin de citation ---

Demande à ton PG local, il a accès à ce genre de document ;)

Joss:

--- Citation de: SHWTD le 07 novembre 2011 à 12:03:11 ---
--- Citation de: Joss le 07 novembre 2011 à 11:50:45 ---
--- Citation de: Helwinter le 07 novembre 2011 à 11:28:33 ---Question annexe concernant les tiers: en dehors des Forcebook, il semble que l'on puisse trouver des tiers dans les NQ, existe t'il une liste de ces derniers, voire même le détail de ces tiers (plus personnellement, existe t'il d'autres tiers Khador que ceux listés dans le Forcebook)

--- Fin de citation ---

Ce serait effectivement pas mal que ceux qui ont des No Quarter avec de nouvelles Tiers List m'envoient ces éléments afin que je puisse les condenser en un seul doc et en faire profiter ceux qui voudraient un peu de changement :)

Merci d'avance !

--- Fin de citation ---

Demande à ton PG local, il a accès à ce genre de document ;)

--- Fin de citation ---

J'ai un PG local moi ?  ;D

SHWTD:
Lobster. Souviens-toi, le jeune bourrin qui te met des tôles au petit déjeuner...

Joss:
Bon, j'ai une news de dernière minute. La salle que nous occupons devant être libérée le samedi soir pour une répétition de danse (oui bon, ça arrive), nous allons effectuer une partie de moins afin d'avoir le temps de plier pour la nuit.

Du coup ceux qui veulent repartir sur Lyon le soir le pourrons. Pour les autres, nous prévoirons une petite soirée bouffe + jeux pour agrémenter notre temps à disposition.

Voilà !

Portal:
Et donc rangement total de la salle le samedi soir en plus du dimanche ?  :o

Les gens de Zeliste se souviendront de ce ZourZi surréaliste où la salle fut envahie le dimanche à 16h30 par une horde de quinquagénaires dansant la danse des canards, ou quasi...

Brefle, y a surement pas le choix, mais ça me parait une idée moyenne que de disposer "à peu près" de la salle.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique