COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Grenoble] Wintiers "Lobster" Challenge, 14-15 Janvier

<< < (18/47) > >>

Frere_Amadeus:

--- Citer ---Les gens de Zeliste se souviendront de ce ZourZi surréaliste où la salle fut envahie le dimanche à 16h30 par une horde de quinquagénaires dansant la danse des canards, ou quasi...
--- Fin de citation ---

Et comment ! En plus, ils avaient l'air de dire "Dégagez, place à une vraie occupation !" (Bande de nazes).

Bon, ben on va attendre d'avoir tous les tenants et aboutissants avant de confirmer l'inscription ...

**
Frère Amadeus

Joss:
J'en saurais plus prochainement mais en gros faudrait mettre de côté le matos. J'avoue que je suis moyen emballé par ça aussi  :-\
On va voir les conditions du bouzin...

Starpu:
Pourquoi tout ce qui s'organise a Grenoble sent le coup foireux.  :-\

Booggy:
Je colle aussi la deuxième Theme Force de Rhyas, parue dans je sais pas quel NQ :

Rearguard
- warbeasts : toutes les warbeasts non-personnages, et Typhon.
- unités : les unités Nyss Swordsmen et les unités Ogruns
- solos : les Nyss Sheperds, les solos Ogrun et Succubus

Tier 1 - Restrictions : jouer les figurines listées. Bonus : Les figurines bénéficient de furtivité lors du 1er tour et le FA des Solos Ogrun augmentent de 1 par unité Ogrun.
Tier 2 - Restrictions : jouer au moins une unité de Nyss swordmen. Bonus : Une UA Swordmen gratos.
Tier 3 - Restrictions : jouer Typhon. Bonus : commence la partie avec les upkeeps en jeu, entretenu gratos.
Tier 4 - Restrictions : jouer au moins 2 unités Ogrun. Bonus : les unités Ogruns bénéficient de Déploiement Avancé.

Joss:

--- Citation de: Starpu le 07 novembre 2011 à 20:28:10 ---Pourquoi tout ce qui s'organise a Grenoble sent le coup foireux.  :-\

--- Fin de citation ---

Oh oh, je fais ce que je peux hein :)
Au pire je trouverais un autre lieu plus tranquille ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique