COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

[Vassal] Tournoi Vassal Francophone 3ème édition

<< < (47/80) > >>

Portal:
Et c'est le mec qui avait des figs pas peintes/pas soclées/pas marquées qui dit ça... Fien, j'aurais ta peau.

Frere_Amadeus:

--- Citer ---Genre dans la vrévie j'aurai calculé direct ou était l'arc avant du gonz.
--- Fin de citation ---

Tu n'es pas le premier à te faire avoir, surtout que sur certaines unités, il est difficile d'identifier l'avant. La carte était surtout difficile pour du Warmachine qui peut avoir des jacks qui finissent sous l'eau.

**
Frère Amadeus
Ps-Q² : Les méchants gagnent toujours parce que y'a pas de justice. Il n'est pas trop tard pour rejoindre Grukkxi en Chine et prétexter que tu n'as plus le net, hihi.

Portal:
Relecture du CR Zoro/Q² pour voir si j'ai tout bien compris :

-Au tour 2 Cryx, les revenants ont chargé Hortol, mais sans trop d'effet, puis ensuite Deny a collé un Hellmouth sur l'un d'eux, déplaçant Mulg et Horthol et butant la plupart des revenants ?

-J'imagine ensuite qu'au tour 2 Troll, c'est Jarl qui fait le ménage dans les revenants restant, tuant Blackbane ?

-En fin de partie, il ne restait effectivement qu'1 PV à Jarl ? (m'enfin, il lui restait peut être de la Fury)

-Est ce que le thumper crew a fait quelque chose ? (je me tate un peu à en jouer un à l'occasion)

-Dans ce contexte particulier de cette partie et de ce terrain, est ce que des kriels auraient été aussi utiles que des scouts ?

Bon, de mémoire, c'est pas ce qu'il y a de plus facile pour eDeny que d'affronter un tireur magique, car elle est obligée de garder du focus, et ça, elle aime pas...

Zoroastre:

--- Citation de: Portal le 29 novembre 2011 à 13:40:21 ----Au tour 2 Cryx, les revenants ont chargé Hortol, mais sans trop d'effet, puis ensuite Deny a collé un Hellmouth sur l'un d'eux, déplaçant Mulg et Horthol et butant la plupart des revenants ?

--- Fin de citation ---

Pas sur l'un d'eux, sur un autre que j'avais mis là essprès. Mais effectivement j'ai tué 3 Twix fantômes.

--- Citer ----J'imagine ensuite qu'au tour 2 Troll, c'est Jarl qui fait le ménage dans les revenants restant, tuant Blackbane ?
--- Fin de citation ---

Ouaip. D'ailleurs à ce sujet, Magic Boulette c'est vachement bien, rien n'est à l'abri d'un Jarl+Impaler qui peut atteindre des cibles à 20 pouces+largeur du socle.

--- Citer ----En fin de partie, il ne restait effectivement qu'1 PV à Jarl ? (m'enfin, il lui restait peut être de la Fury)
--- Fin de citation ---

Et trois furies, Quentin a pris les points pour me narguer. De mémoire il restait 9 PV à l'Impaler + 1 à Jarl, donc sur un dernier jet moyen il était mort, le falaud.

--- Citer ----Est ce que le thumper crew a fait quelque chose ? (je me tate un peu à en jouer un à l'occasion)
--- Fin de citation ---

Il a du tuer un Bane Knight.

--- Citer ----Dans ce contexte particulier de cette partie et de ce terrain, est ce que des kriels auraient été aussi utiles que des scouts ?
--- Fin de citation ---

Je te dirais bien que le seul contexte où les Kriels sont bien, c'est dans les Tiers de Grissel, mais il vaut mieux qu'un vrai troll bien poilu te réponde. Les scouts c'est bien, Assaut et Gang ça fait pas rigoler.

--- Citer ---Bon, de mémoire, c'est pas ce qu'il y a de plus facile pour eDeny que d'affronter un tireur magique, car elle est obligée de garder du focus, et ça, elle aime pas...

--- Fin de citation ---

On va pas se plaindre non plus, Jarl est plutôt efficace pour nettoyer les pièces de support. C'est sûr que contre Grim j'aurais sorti l'autre liste.

Zoro

:
Jarl a bien tué ses 4 revenants, Hortol le sien ce qui a laissé un pauvre gonze qui s'est permis de trancher en deux le fellcaller.

Effectivement Jarl aurait pu mourir, enfin normalement nightmare ne devait plus être là pour l'embeter, sinon jamais Jarl n'aurait été dans le coin.
C'est parceque Nightmare est stealth que je me suis retrouvé si près sinon c'etait salut les mecs ;)

Le thumper je l'adore, je le prends assez souvent il dépanne contre plein de choses sauf le stealth et l'intangible et certains jacks steady, manque de pot hier ça grouillait ;). Mais je le conseille son slam ou ko rat 7 c nickel bien que comme tout les trucs trolls c'est un choix car 3 pts c un fellcaller, une janissa j'en passe et des meilleurs.

Les scouts et les kriels c'est pas la même guerre, les kriels c'est du tarpit mais ça casse pas grand chose attaque combinée vs gang, le choix est vite fait. Les scouts sont mobiles, stealth assez souvent, gang et si on aligne les étoiles peuvent faire pas mal de dégats, après ils ne valent que 5 points il sont pas censés en tuer beaucoup plus mais il faut les garder en tête, disons que pour 6 points vraiment efficaces à tout les coups il y a les burrowers.
J'ai du mal avec les kriels il faut que je me force à les jouer plus, mais il faut la totale à 9 points, ou le spam mais ça je fais pas et Klarik a un copyright.

Jarl est un excellent warlock, mais bon Edenny si elle a son décor et un peu de focus c'est ok, et puis son feat cause tellement de soucis que je lui donne quand même l'avantage, c'est bien beau de tirer quand des nuisibles intangibles viennent t'engluer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique