COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

[Vassal] Tournoi Vassal Francophone 3ème édition

<< < (48/80) > >>

cryxfactory:
Je dois dire que le CR de Starpu reflète bien la partie. Ce matin, j'ai eu un réveil un peu honteux de sa non victoire au CK : un grand fair-play de sa part.

Comme à chaque fois, partie très tendue et très sympathique. Il faut faire une revanche de cette partie Starpu.
Pour moi, un fait important est la mauvaise gestion de mon deuxième tour où j'ai featé : mauvais placement de Rahn, pas assez protégé (ou trop de confiance de ma part) et l'oublie des solos casse-c... bien planqués par Starpu : Eyriss et Gorman. Eyriss aura le loisir de disrupter Rahn et gorman de tenter le CK (qui a mon sens aurait eu lieu si on n'était pas sur vassal).

Pour conclure, cette partie n'est donc qu'une demi-victoire (0,5 en bannière ) ;)

P.S. : pas simple d'expliquer aux élèves de terminales la radioactivité et la fission nucléaire avec 4h de sommeil  ........ ;D

Bombance:
Ne t'inquiète pas mon petit Starpwet, lors de notre prochaine partie je te laisserai repositionner tes figs et même relancer tes jets de dés foireux, promis!

Joss:
Rapide petit compte-rendu de ma partie contre le 36 National (ou la nationale 36... mais je ne sais pas où elle est... bref)

Bon, je dois me rendre à l'évidence après quelques parties avec cette compo, et pourtant j'aimerais me convaincre que ce n'est uniquement dû qu'à mon inexpérience des Trolls et mon manque d'expérience du jeu aussi tout simplement... mais non, les scattergunners c'est vrai moisi.
Bon à leur décharge sur cette partie, je les ai déployé n'importe comment. A la décharge de toute mon armée en fait, je l'ai déployée vraiment n'importe comment  ;D
E définive, pour moi le résumé de cette partie est inversement proportionnel à la durée de celle-ci, court.
Je fais un déploiement tout caca (clairement pas concentré hier soir), je fais des choix tactiques qui contredisent mon plan initial et qui se révèlent désastreux et mes jets de dés se vengent (mais vraiment... alors de quoi je ne sais pas mais une chose est sûre, ils avaient la rage contre moi  ;D)

En définitive, une partie qui se résume pour moi à un enchainement de n'importe quoi, j'étais clairement pas concentré (sans compter les nuisances extérieures  ;)) et c'est donc bien naturellement que la compo Baldur Orboros de 36, bien armée pour ce scénar, le remporte sans vraiment transpirer.

Bombance:
Les amateurs de beau jeu et d'humour sophistiqué auront le bon goût de noter à leur agenda que Vendredi Soir 20h30 aura lieu un choc titanesque mettant en scène David et votre obligé.

Nous ne comptons évidemment pas sur votre présence.

GRUXXKi:
Le pire quand on a pas le net à la maison c'est qu'on ne peut pas jouer, mais en plus on ne peut pas assister à ces duels épiques!

Pour le moment je n'ai toujours pas le matériel, mais ce n'est que le milieu de semaine  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique