COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
[Vassal] Tournoi Vassal Francophone 3ème édition
Starpu:
Bon je savais que c’était pas une bonne idée de faire les appariements samedi soir a 4h du mat.
y'a une GROSSE boulette, Zoro doit jouer contre trantsiss et thunder contre merco, désolé j’étais bourré.
Toutes mes confuses
Zoroastre:
Je me disais bien que c'était bizarre ce haut de tableau. Bon ben rebelotte, dispo vendredi, dimanche, lundi.
Z.
Q²:
T'es vraiment une épinoche d'eau stagante Starpu ;)
En meme temps vu que tout etait planifié est-ce bien grave? (C'est une si grosse erreur?)
J'en profite pour rappeler la map, comme FA me le faisait remarquer les piliers sont des obstacles (pourquoi pas) donc on peux grimper dessus, et seul l'autel (altar) au centre donc le petit hexagone provoque un jet de moral.
PS : c'est quoi la pondération? ps 2 j'ai trouvé ;)
Starpu:
--- Citation de: Q² le 06 décembre 2011 à 17:30:03 ---
En meme temps vu que tout etait planifié est-ce bien grave? (C'est une si grosse erreur?)
--- Fin de citation ---
Non c'est pas grave, certes, mais si on laisse passé c'est la porte a toute les fenêtre.
Si un joueur à une raison de couiner sur un résultat du tournoi (même s'il ne le fait pas) c'est qu'il y a un truc qui a foirer, et dans ce cas là c'est n'importe quoi.
En tout cas ça me ferai chier de perdre contre un adversaire que j’étais pas senser affronter.
TripleUn:
Pas comme au Cube² donc...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique