COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
[Vassal] Tournoi Vassal Francophone 3ème édition
Trantsiss:
Super la modif, je me retrouve face au bonbon rose sur le pire scénar pour du hordes avec des listes tier 4 de Edeneghra et Eskarre. C'est trop du bonheur ... ta cuite n'aurait pas pu durer jusqu'à demain non ? ;D
Bon ben Zoro notre tango ce sera pour vendredi soir du coup.
Starpu:
--- Citation de: TripleUn le 06 décembre 2011 à 18:00:25 ---Pas comme au Cube² donc...
--- Fin de citation ---
Non au cube du on a affronté des gars qu'on était pas sensé affronter mais vu qu'on a gagné on s'en fout ;)
--- Citation de: Trantsiss le 06 décembre 2011 à 18:04:35 ---Super la modif, je me retrouve face au bonbon rose sur le pire scénar pour du hordes avec des listes tier 4 de Edeneghra et Eskarre. C'est trop du bonheur ...
--- Fin de citation ---
Fallait faire comme mercenaire : jouer le scenar, ou encore faire comme ThunderN, jouer contre un adversaire qui aura la décence de te laisser gagner.
Joss:
Starpu, je vais aussi abandonner le tournoi. Ce sera plus simple, parce que là j'ai vraiment du mal. J'avoue que j'arrive pas à me concentrer et j'ai pas envie que ça me dégoûte de jouer les trolls.
Et puis je me dis que ça facilitera les appariements pour la suite. Voilà, désolé.
Bombance:
--- Citation de: Joss le 07 décembre 2011 à 08:12:10 ---Starpu, je vais aussi abandonner le tournoi. Ce sera plus simple, parce que là j'ai vraiment du mal. J'avoue que j'arrive pas à me concentrer et j'ai pas envie que ça me dégoûte de jouer les trolls.
Et puis je me dis que ça facilitera les appariements pour la suite. Voilà, désolé.
--- Fin de citation ---
Tu nous reviens au prochain en pleine forme stp! didju!
Starpu:
--- Citation de: Joss le 07 décembre 2011 à 08:12:10 ---Starpu, je vais aussi abandonner le tournoi.
--- Fin de citation ---
:-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique