COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

[Vassal] Tournoi Vassal Francophone 3ème édition

<< < (58/80) > >>

Joss:

--- Citation de: Bombance le 07 décembre 2011 à 09:12:31 ---
--- Citation de: Joss le 07 décembre 2011 à 08:12:10 ---Starpu, je vais aussi abandonner le tournoi. Ce sera plus simple, parce que là j'ai vraiment du mal. J'avoue que j'arrive pas à me concentrer et j'ai pas envie que ça me dégoûte de jouer les trolls.
Et puis je me dis que ça facilitera les appariements pour la suite. Voilà, désolé.

--- Fin de citation ---

Tu nous reviens au prochain en pleine forme stp! didju!

--- Fin de citation ---

C'est quand même très lié à Vassal en tant que tel. J'ai beaucoup de mal à être concentré sur une partie virtuelle. Alors en ce moment...
Bref ça me frustre et je ne voudrais pas que l'envie me prenne de vendre tous mes trolls sur une mauvaise impression.

baldur59:
Quelqu un pourrait il me donner le lien pour vassal français.

Ça m interesse fortement de jouer parmis vous.

Merci

Bombance:

--- Citation de: baldur59 le 07 décembre 2011 à 12:23:18 ---Quelqu un pourrait il me donner le lien pour vassal français.

Ça m interesse fortement de jouer parmis vous.

Merci

--- Fin de citation ---

Coucou David,

Voici les liens. Vassal VF n'existe pas à ma connaissance (mais ce n'est pas gênant après quelques utilisations).

Vassal
http://www.vassalengine.org/

Module Warmeuch (4.1)
http://z7.invisionfree.com/vassalwmh/index.php?showtopic=2

GRUXXKi:
Tu vas dans réglage, langage => français...

:
Baldur, Starpu a tout récapitulé page 1. oups trop lent, Bombance a la vivacité de la mangouste !

Mon Jossou tu vas pas vendre des trucs acheter y a un mois sur une mauvaise impression sur un moment compliqué, ce serait completement con.
Les trolls c'est efficace mais ça demande de la pratique, faut pas lacher sur 10 parties quand tu en auras 500 dans les jambes on en reparlera ;) Il faut affiner tes listes, tu crois quand même pas gagner du premier coup lol.

Allez pense à autre chose et reviens avec la rage ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique