MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Peint - novembre 2011

<< < (10/12) > >>

Starpu:
Mais c'est qui ce type? Il post une fois tout les 6 mois, et chaque fois y'a une vague de suicide chez les peintres.
Ça tue un ours, tout simplement.

Sinon ils sont sympa ces crocos oranges. Comme dit ta copine tu dois plus contraster le ventre de la fig, tirer sur le "chaire" peut être une bonne idée. Je suis pas fan des tâches violettes tu devrai les positionner sur un schéma existant, genre grenouille. Puis je les aurai préfèré en noir.

Jinn:
Merci pour vos retours :)

@Gamin: ouais, fin prévu du battlegroup en 2026 ;D Bon heureusement que j'ai peins autre chose que les trolls, sinon ce serait inquiétant ::)

@ John: Merci, le sang c'est de la tamya X27 + noir appliquée ça et là, puis pur. La X27 est une peinture rouge épaisse et satinée qui va à merveille pour réaliser du sang.

@Starpu ;D, merci.

CCCP:

--- Citation de: Starpu le 26 novembre 2011 à 12:19:19 ---Mais c'est qui ce type? Il post une fois tout les 6 mois, et chaque fois y'a une vague de suicide chez les peintres.
Ça tue un ours, tout simplement.
--- Fin de citation ---

Il joue aussi tous les six mois ;) Pour venger les suicidés je l'écraserai sans pitié lors de la prochaine partie (en lui expliquant la moitié des règles, on n'est jamais trop prudent). Pour infos, bien que je sois coutumier de mauvais collages (le fameux double main gauche de Necromunda est resté dans les mémoires), je ne ne suis pas responsable du collage des trolls.
Ce chacal a été viré des concours mensuels d'Eden, du coup il va venir polluer les nôtres. Faites comme moi, ne voter pas pour lui ;)

John McForester:
J'ouvre pas le post de décembre, vu que la fig est déjà ici, et que je l'ai finie en Novembre si je me souviens bien...

L'éclairage est à chier mais bon il fait noir quand je rentre du boulot alors ça va être dur de faire mieux. Juste pour dire que j'ai finalement pas touché aux yeux (trop petits et "cachés" pour pouvoir servir de "petit truc qui attire l'oeil"), j'ai juste rééclairci le ventre, et effectivement c'était nécessaire, et je trouve que ça rend bien.

Demain soir, j'essaye de le caler dans une liste cryx pour voir...

Starpu:
Yeah, pas mal ce croco, vraiment bien fait d'eclaircir le bide. Fais nous un socle qui dechire  ;)

Et fais une photo de moins près la prochaine fois.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique