MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Peint - novembre 2011
Jinn:
--- Citation de: Bubu le 26 novembre 2011 à 00:39:44 ---Ca claque le string!
Mais dommage que tu ais mis la tête d'un impaler à l'axer...
--- Fin de citation ---
Marci Bubu. Pour la tête, en fait on m'a donné la fig comme çà, et quand je l'ai peinte je ne savais même pas que ce n'était pas sa tête ::) Il font un peu frère jumeau comme çà :o
Netchaiev:
--- Citation de: Jinn le 26 novembre 2011 à 10:48:25 ---
--- Fin de citation ---
Marci Bubu. Pour la tête, en fait on m'a donné la fig comme çà, et quand je l'ai peinte je ne savais même pas que ce n'était pas sa tête ::) Il font un peu frère jumeau comme çà :o
--- Fin de citation ---
Dis moi ça serait pas un certain CCCP qui t'as filé ces figurines? ;)
Netchaiev
Jinn:
--- Citation de: Netchaiev le 26 novembre 2011 à 11:01:05 ---
--- Citation de: Jinn le 26 novembre 2011 à 10:48:25 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Dis moi ça serait pas un certain CCCP qui t'as filé ces figurines? ;)
Netchaiev
--- Fin de citation ---
;) ça rentrait dans son processus de démarchage de nouveaux joueurs...tu sais qu'il peut être vil ;D Mais ça a fonctionné en l’occurrence, je n'aurais peut être jamais commencé Hordes sinon (rien à voir avec la qualité des figs ou du jeu, mais du temps imparti pour jouer à tout). Faut d'ailleurs que j'essaie de faire une deuxième partie avant de dire que j'ai commencé le jeu... :o :-X
Gamin:
Et un de plus! C'est sur qu'un Battle group complet comme ça ca va peté. Par contre t'es pas rendu à la vitesse où tu avances! ;D
John McForester:
Merci pour vos commentaires, et du coup je reposterais avec des nouveaux éclaircissements sur le ventre.
Pour les yeux j'hésite encore... Déjà ils sont très petits sur la fig et pas "ronds" comme celui de wrongeye. Rouge je pense pas que ça irait, trop proche du orange, et du "rouge clair", c'est soit rose soit orange ::) En plus pour une question de cohérence d'armée j'ai moyen envie de multiplier les couleurs d'yeux. Wrongeye en a déjà 2, le "wrong eye" qui est bleu, et un œil "naturel", blanc avec pupille noire. Du coup je pense que c'est l'œil "naturel" qui sera la règle générale de l'armée. Surtout que mes grenouilles auront surement des yeux encore différents.
A moins que je décide d'avoir une couleur d'yeux "pour warbeasts", mais de toute façon je suis pas convaincu d'avoir physiquement la place de faire un dégradé comme sur le warlock... Je vais peut-être essayé de "mieux faire" mon blanc et ma pupille, surtout dans son œil droit...
PS : Jinn ça claque tes trolls ! Ton sang est fait comment ? Parce que je me sens un peu obligé d'en faire un peu sur Barnabas :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique