Je pense que certains seraient ravis de racheter tes magnifiques pitous, mais l'ami Starpu fait un pari dans le vide. En revanche, je m'attendrais à un arc historique justifiant que Karchev est passé épique en échappant aux geoles fascistes de la nation sombre. 
C'est évident, on le voit bien avec Kallus dans Domination : PP veut faire des affrontements Casters Vs Casters dans le Fluff, mais sans tuer les dits casters. Lylyth avait déjà laissé Baldur pour mort en MK I, et l’excuse "le caster perdant fuit l'affrontement" ne peut pas être réutilisée à chaque fois.
Du coup Kallus qui a été détruit du fait de son manque d'expérience se régénère a partir de son athanc (ce qui permet a Hexeris de tuer un caster Everblight connu sans que cela influe réellement sur l'histoire), et la défaite de Kharchev permet de la même façon aux Cryx de détruire un caster Khador.
Kallus comme Kharchev ont la même caractéristique : ils peuvent se reconstruire à partir de quasiment rien. Kallus parce-qu’il se régénère, Kharchev parce-qu’on le "répare". Dans les comics wolverine se régénère également, et vous n'avez qu'à voir ce que les scénaristes lui infligent : il se fait toujours éclater avant de prendre le dessus, et tout le monde s'en fout puisqu'il se remet a neuf comme un grand. A mon avis ça sera exactement la même chose pour Kharchev