WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
Journal d'un nécromant en exil
dragoonvano:
Sisi, çà en fait parti.
Oui, le sentry c'est bourrin ^^
Par contre, il y a une erreur, le bonus de force des beast handlers ne dure que le tour du joueur, pas tout le round.
SHWTD:
Je vois pas trop pourquoi en allant directement vers lui tu devrais t'arrêter à deux pouces. Comme je ne vois pas non plus comment un Seether sur un titan ne lui met pas des coups de boules pour le mettre par terre pour ensuite le finir à coup de bane thralls invoqués ;)
En tout cas, belle partie. Le Kenton, ce ne serait pas Kenton Sheppard ? Mec très sympa, cheveux blancs, la 40aine passée les yeux rigolards ? Si c'est lui, tu n'as pas démérité et la prochaine fois, tu lui diras bonjour de la part de Grégoire ;)
Zoroastre:
--- Citation de: SHWTD le 16 novembre 2011 à 17:07:17 ---Je vois pas trop pourquoi en allant directement vers lui tu devrais t'arrêter à deux pouces.
--- Fin de citation ---
Si ton mouvement de charge ne se fait pas directement vers le centre de son socle, par exemple.
Zoro
John McForester:
--- Citation de: dragoonvano le 16 novembre 2011 à 16:46:43 ---Par contre, il y a une erreur, le bonus de force des beast handlers ne dure que le tour du joueur, pas tout le round.
--- Fin de citation ---
Raaah, ça plus le malus de la Deathwalker auquel j'avais pas pensé et il aurait été obligé de lancer le dé ::)
Et ok pour l'animus, la prochaine fois je ferais gaffe ^^
--- Citer ---En tout cas, belle partie. Le Kenton, ce ne serait pas Kenton Sheppard ? Mec très sympa, cheveux blancs, la 40aine passée les yeux rigolards ? Si c'est lui, tu n'as pas démérité et la prochaine fois, tu lui diras bonjour de la part de Grégoire
--- Fin de citation ---
si, c'est bien lui, tu le connais d'où ? :P
SHWTD:
C'est un vieux pote ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique