WARMACHINE/HORDES > Skorne

[Domination] Venators Slingers

<< < (3/12) > >>

Balthazar:
contre les listes à haute def par contre ça sert à rien..J'aurais préféré une aoe 3 tout le temps et la corrosion que sur critique, parce qu'on orboros/everblight notamment c'est tout nul. M'enfin, skorne c'est tellement fumé qu'un truc normal de temps en temps  ;D

Allan255:
Sur du mono point de vie a haute def, tu peux toujours mettre un truc hautement armuré et a faible défense en contact socle à socle et lui tirer dans le dos ...

Dark:
Mouais cela dit, si la fig est en contact, c'est qu'elle est engagée, donc +4 DEF...

Stuffy:
-2 si tu lui tires dans le dos, au final, un +2 Def sur un truc qui en a 10 ou 11, ça reste jouable non ?

Sinon, vous devez bien avoir un truc intangible à amener au contact sans qu'il soit engagé, non ?

Zoroastre:

--- Citation de: Stuffy le 08 novembre 2011 à 17:23:26 ----2 si tu lui tires dans le dos, au final, un +2 Def sur un truc qui en a 10 ou 11, ça reste jouable non ?

Sinon, vous devez bien avoir un truc intangible à amener au contact sans qu'il soit engagé, non ?

--- Fin de citation ---

Intangible n'empêche pas d'être en corps-à-corps. Juste pour dire.

Sinon, oui, c'est un peu misérable ce 5 en RAT, mais à mon avis il faut considérer l'effet d'explosion comme un gadget. La compétence vraiment moche, c'est Erosion, et là un 'jack khador devrait avoir aussi peur de ces gars que de Mage Hunters.

Zoro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique