WARMACHINE/HORDES > Skorne

[Domination] Venators Slingers

<< < (4/12) > >>

Starpu:
Est ce que tu veux dire que le 1 de degats de moyenne par gonz ça fait peur  ;)

Zoroastre:
En fait c'est un peu plus que ça si on fait le calcul proprement, la moyenne est à environ 1,5 dégât/tir. Il y a des posts sur le forum off qui expliquent ça très bien. Ça fait une moitié de grille pour 10 tirs, y a pas de quoi rigoler.

Zoro

Balthazar:
moi je vois surtout que corrosion ça fait mal aux trolls, et ça c'est bien !

Dark:

--- Citation de: Stuffy le 08 novembre 2011 à 17:23:26 ----2 si tu lui tires dans le dos, au final, un +2 Def sur un truc qui en a 10 ou 11, ça reste jouable non ?

--- Fin de citation ---
Le seul gugusse avec 11 en DEF chez nous c'est le Rhinodon. De dos et engagé en mêlée, ça fait quand même du 8 pour toucher, soit plus d'une chance sur 2 de rater. Donc pas trop rentable.

A part avec Black Spot d'eHexeris, je vois vraiment pas trop comment les rentabiliser. Vivement l'UA Slinger ;D

Stuffy:

--- Citation de: Zoroastre le 08 novembre 2011 à 17:41:13 ---Intangible n'empêche pas d'être en corps-à-corps. Juste pour dire.
--- Fin de citation ---
Je me suis mal exprimé, je voulais dire un truc à amener près des troupes adverses sans être en CaC. Intangible, c'était surtout pour pas subir les effets continus et que souvent les intangibles ont une défense (et/ou une armure) plus faible.

--- Citation de: Dark le 08 novembre 2011 à 22:28:31 ---Le seul gugusse avec 11 en DEF chez nous c'est le Rhinodon. De dos et engagé en mêlée, ça fait quand même du 8 pour toucher, soit plus d'une chance sur 2 de rater. Donc pas trop rentable
--- Fin de citation ---
Bon, OK, je m'avoue vaincu, vous ne les jouerez qu'avec eHexeris parce que le reste de votre armée est trop fumé :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique