WARMACHINE/HORDES > Skorne
[Domination] Venators Slingers
Spiff:
Il y a quand même 3 poses différentes + 1 leader. Bon, c'est pas la panacée en terme de diversité, et c'est vrai que je les trouve pas terribles. Mais le concept...comment dire...Bof.
Dommage, il y a quand même pas mal de trucs très sympas qui sortent (kayazis eliminators, MOW mechanik...).
Spiff
Stuffy:
Bah moi chuis fan !! :P
schlaf:
--- Citation de: pip le 07 janvier 2012 à 14:54:03 ---Sinon la sculpture est à mon avis pas trop atroce, rien d'incroyable, mais quand même ok.
--- Fin de citation ---
tu veux dire, à part le fait que si tu essaies de te servir de ta fronde de la main droite, appuyé au sol sur le genou gauche, tu vas probablement te casser la gueule ou te mettre un coup de fronde dans les gencives, mais bon... on dira que ça justifie un RAT de merde...
darkshenker:
--- Citation de: schlaf le 07 janvier 2012 à 20:28:06 ---
--- Citation de: pip le 07 janvier 2012 à 14:54:03 ---Sinon la sculpture est à mon avis pas trop atroce, rien d'incroyable, mais quand même ok.
--- Fin de citation ---
tu veux dire, à part le fait que si tu essaies de te servir de ta fronde de la main droite, appuyé au sol sur le genou gauche, tu vas probablement te casser la gueule ou te mettre un coup de fronde dans les gencives, mais bon... on dira que ça justifie un RAT de merde...
--- Fin de citation ---
Oui tu as bien trouvé la bonne raison! lol
SHWTD:
--- Citation de: schlaf le 07 janvier 2012 à 20:28:06 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
J'aime quand les gens essaient de trouver du réalisme dans une figurine qui représente un vampire samourai égyptien sadomaso. ;D
Sans compter que la position est viable pour une fronde comme pour des bolas... Mais bon, hein...
On pourra plus facilement reprocher à PP le manque de variété dans les poses et les têtes effectivement. Surtout à ce prix. Mais comme personne n'achète ni ne joue les Skornes. :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique