WARMACHINE/HORDES > Skorne
[Domination] Venators Slingers
Starpu:
--- Citation de: SHWTD le 07 janvier 2012 à 22:02:18 ---
J'aime quand les gens essaient de trouver du réalisme dans une figurine qui représente un vampire samourai égyptien sadomaso. ;D
--- Fin de citation ---
Y'a une différence entre le possible et le plausible. En tant que geek on accepte assez bien ce qui est pas possible, mais en tant que cartésiens on a du mal avec ce qui n'est pas plausible.
C'est ce qui fait toute la crédibilité d'un jeu qui se fait dans un univers "parallèle"
Bombance:
C'est vrai, moi aussi je pleure ces unités de 10 avec 4 variantes à chaque fois.
La je vais finir par croire que PP, la fig, c'est vraiment pas leur truc :/ Quand je vois les trucs de fou que sort actuellement Gwo Wotour (nonobstant leur super concept Finecast), franchement, ça fait d'la peine.
Q²:
Les unités 10 fig c'est 4 variantes ou les unités de 5, 3 variantes, PP fait ça systématiquement pour chaque sorties, ça a toujours été le cas pourquoi faire les étonnés à chaque fois ?
Mais c'est vrai qu'à coté des vampires que games va sortir hihi, faut dire qu'ils ont mis la barre haut avec leur gros kit plastoc de gros char ethéré que sais-je, merci le pc ça donne des super trucs, quand PP maitrisera plus tout ça ils feront de plus jolies choses.
Starpu:
Oui a chaque fois il y a 3 variantes + leader. Mais moi j'avais vu que 2 variantes avant qu'on me fasse remarquer qu'une paire de lunette faisait la différence.
Bref je regrette un peu les hamerfall / croe's et que sais-je d'autre vendu en 18 parties, ce qui permettait de faire pas mal de combinaisons différentes.
yool1981:
--- Citer ---Mais c'est vrai qu'à coté des vampires que games va sortir hihi, faut dire qu'ils ont mis la barre haut avec leur gros kit plastoc de gros char ethéré que sais-je, merci le pc ça donne des super trucs, quand PP maitrisera plus tout ça ils feront de plus jolies choses.
--- Fin de citation ---
Tu veux dire que les vénators pas terribles à la base ne sont pas à la hauteur de ça (au passage, les deux premières sont apparemment le même kit plastique...) :
Désolé, j'ai pas pu résister mais après être allé passé chez Games pour chercher de la peinture et des pinceaux, j'ai eu mal au coeur en pensant aux dernières sorties PP. Heureusement que GW ne sait/veut pas faire de règles du jeu qui tiennent la route.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique