WARMACHINE/HORDES > Skorne

[Domination] Venators Slingers

<< < (10/12) > >>

John McForester:
Autant les droles de machins morts-vivants sont une nouvelle confirmation que je n'achèterais jamais de crevette engine, autant ce que tu propose comme Vlad je trouve ça vraiment pas beau du tout.

Enfin c'est pas trop le sujet, PP fait des figurines comme ils les ont toujours faites, avec du progrès dans certains aspects, mais clairement pas encore dans tous. Les slingers sont pas fantastocs mais je suis sûrs que peu de temps après leur sortie on en verra des magnifiques peints par un joueur de ce forum (à part la tête "skorne" ils n'ont rien de foncièrement laid, et ça c'est le concept...)

schlaf:

--- Citation de: John McForester le 11 janvier 2012 à 13:36:55 ---Les slingers sont pas fantastocs mais je suis sûrs que peu de temps après leur sortie on en verra des magnifiques peints par un joueur de ce forum (à part la tête "skorne" ils n'ont rien de foncièrement laid, et ça c'est le concept...)

--- Fin de citation ---

le problème c'est qu'on en a un peu marre de se faire iech à "sauver" par la peinture des figurines qui n'ont vraiment rien pour elles.

entre la sculpture pas top à la base, le monobloc, et les 3 poses pour 10 gurines, faut pas pousser mémé...

à côté de ça, tu prends n'importe quel kit GW récent, c'est modulable, fin, bourré de bitz et d'options, et pas plus cher, et en plastique. franchement, mon trip serait de réussir à avoir des figs GW pour jouer à warmachine! mais en terme de proxy ça le fait pas, c'est bien dommage.

Starpu:

--- Citation de: schlaf le 11 janvier 2012 à 14:17:27 ---à côté de ça, tu prends n'importe quel kit GW récent, c'est modulable, fin, bourré de bitz et d'options, et pas plus cher, et en plastique. franchement, mon trip serait de réussir à avoir des figs GW pour jouer à warmachine! mais en terme de proxy ça le fait pas, c'est bien dommage.

--- Fin de citation ---

Ouais GW c'est bien mais on ressent bien la volonté de réduire les temps de production sur les pièces en général. Notamment sur les piétons plastiques.

Je vous encourage à mater les count as Battle proposé par Gamezone, je pense que ça vous fera descendre GW de son piédestal.

Joss:
Mouaips bof. Franchement Gamezone pour les avoir eu en main c'est juste moulé à la truelle et anatomiquement... disons fantasque au mieux la plupart du temps :D

yool1981:

--- Citer ---Enfin c'est pas trop le sujet, PP fait des figurines comme ils les ont toujours faites, avec du progrès dans certains aspects, mais clairement pas encore dans tous.
--- Fin de citation ---
Personnellement je trouve qu'ils les font de moins en moins bien mais je digère encore la disparition des Mauler et Pureblood métal...


--- Citer ---le problème c'est qu'on en a un peu marre de se faire iech à "sauver" par la peinture des figurines qui n'ont vraiment rien pour elles.

entre la sculpture pas top à la base, le monobloc, et les 3 poses pour 10 gurines, faut pas pousser mémé...

à côté de ça, tu prends n'importe quel kit GW récent, c'est modulable, fin, bourré de bitz et d'options, et pas plus cher, et en plastique. franchement, mon trip serait de réussir à avoir des figs GW pour jouer à warmachine! mais en terme de proxy ça le fait pas, c'est bien dommage.
--- Fin de citation ---

+1000.
Combien de fois on entend les gens dire devant les figs PP : "C'est pas trop mal, ça aurait pu être pire. On devrait en faire quelque chose en la convertissant un peu ou en la peignant correctement".

Par contre, je vois une nouveauté GW, je me dis "Ouahhhh ça décalotte les couettes ! Si je la monte correctement et que j'assure au moins un dixième aussi bien que le peintre officiel, j'aurai un truc superbe sur la table et en plus j'aurais plein de rabiots pour personnaliser d'autres figs."

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique