WARMACHINE/HORDES > Skorne
[Domination] Venators Slingers
vivemoi:
Les nouveaux mort vivant pourront servir pour les cryx conversion plastique pour les troupes et décorations de jack,la troupe volante des everbliht remplacé par les nouvelles gargouille par exemple et l'unité de mercenaire préféré de tous pour la variété dans les risens
et des thrall warior.
Pour avoir joué à toutes les versions de warhammer les règles de cette dernière version sont vraiment à c...... évacuer :o
Je parle aussi de leur politique d'exclusivité VPC qui rend certaines armées injouable si l'on ne commande pas chez eux:
vive le petit commerce
Ensuite la qualité de certains personnages warhammer en plastique est vraiment à discuter.
SHWTD:
Un seul mot : Failcast. :)
Mais je crois que l'on va vraiment dans le hors sujet avec les magnifiques nouveautés de GW et la comparaison avec plein de gammes.
Starpu:
--- Citation de: SHWTD le 11 janvier 2012 à 16:23:27 ---Mais je crois que l'on va vraiment dans le hors sujet avec les magnifiques nouveautés de GW et la comparaison avec plein de gammes.
--- Fin de citation ---
+1,
Mais on s'en fou, les modos sont morts.
Jalikoud:
Le niveau de sculpture de PP est vraiment hétérogène : y a pas mal d'horreurs, quelques franches réussites et dans l'ensemble c'est correct sans plus...mais en net progrès pa rapport aux toutes premières figurines de piétons de la marque quand même ( il faudrait une mauvaise foi en Allanantine pour le contester 8) ).
En moyenne le niveau global accuse un retard sur les autres 'gros' fabricants Amha.
Après la comparaison avec GW me semble peu pertinente étant donné que PP est un nain par rapport à eux sur le plan financier ! GW a injecté des dizaines de milliers de livres en recherche et développement sur les kits plastiques sur une décennie, ce dont PP est totalement incapable à l'heure actuelle. Les moyens de production ne sont tout simplement pas comparables.
La stratégie aussi diffère : PP s'est depuis le tout début centré sur le système de jeu alors que GW se consacre essentiellement aux figs, avec les conséquences que l'on sait dans les deux cas ;).
Bombance:
Soit, mais est-ce une raison pour faire des figs moches? j'ai du mal ici à faire le lien entre moyens financiers , créativité, esthétisme et bon goût. Regardons par exemple Corvus Belli, qui est micronique par rapport à nos deux usual suspects, et qui propose inlassablement des figurines sublimes (à mon gout).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique