WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Domination total spoiler

<< < (9/15) > >>

Booggy:
Ah, j'ai mal calculé avec le Scythean dans mon Cas 2.. à-4 pour endommager, il est plus rentable de booster les dégâts à chaque coup, ce qui donne 3 attaques au dégâts boostés et 1 non boostée, soit à - 4 ==>  6,5 pts de dégâts x 3 + 3 pts de dégâts, soit 22,5 pts de dégâts en un tour.

Du coup Starpu, c'est même pas sûr que l'Angelius fasse 1 PV de plus en moyenne... :P Ah si, avec Saeryn, tu as raison.

Quoiqu'il en soit, c'était juste pour dire que je ne pense pas que la Legion soit mal lotie en POW de base sur ses Warbeasts... à mon avis, nos beasts ont de quoi taper du lourd adverse, même sans soutien de nos warlocks.

Allan255:
En fait, avec un Warcaster qui a un sort permettant de booster les dégâts, les options pour gérer la haute armure sont plus nombreuses. Sinon il faut utiliser une Warbeast avec un puissance de base élevée (Angelius / Carnivean) qui coutent cher en points et peuvent être bloqués parfois par pas grand chose (Gorman, un piéton qui bloque le passage, etc.. ). Sans compter que ce sont des menaces facilement identifiables.

SHWTD:
Franchement, se faire bloquer par Gorman dans une armée Eyeless sight de tir, c'est que tu ne mérites même pas de gagner...

Le seul moment ou une beast a besoin d'autre chose que sa fury pour passer des hautes armures, ça va être sur un truc exceptionnel comme Terminus qui vient de faucher 40 piétons...

Zoroastre:

--- Citation de: SHWTD le 09 novembre 2011 à 11:23:27 ---Franchement, se faire bloquer par Gorman dans une armée Eyeless sight de tir, c'est que tu ne mérites même pas de gagner...

--- Fin de citation ---

Même dans une armée où tous les tirs qui ignorent le Stealth sont des attaques de feu (à l'exception notable du Bolt Thrower, mais bon, ça veut dire qu'il faut le prendre...) ?

Zoro

John McForester:

--- Citation de: SHWTD le 09 novembre 2011 à 11:23:27 ---Franchement, se faire bloquer par Gorman dans une armée Eyeless sight de tir, c'est que tu ne mérites même pas de gagner...

--- Fin de citation ---

Arrête de le chauffer, il va encore gueuler de pouvoir se faire blinder des trucs sans yeux !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique