WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Domination total spoiler
Joss:
A noter que la Pieuvre Minion fait pareil du coup... ;)
Allan255:
Le Pull c'est probablement pour éviter les blagues du genre :
Je te touche, je te drag de 1mm, je te frappe avec l'attaque gratuite, je touche, je te drag de 1mm etc...
Klarick:
--- Citation de: Booggy le 10 novembre 2011 à 15:01:33 ---Sinon, on ne parle pas de Push, mais bien de Pull (qui permet de ce que j'ai compris de faire comme un Drag, sans l'attaque de mêlée gratos derrière).
--- Fin de citation ---
Alors, Pull et Drag sont des capacités dont le keyword est push. Donc ca change pas le fait que ca n'engendre pas de free strike.
--- Citation de: Booggy le 10 novembre 2011 à 15:01:33 --- Du coup, ce que dit Mc Forester tient toujours : tant que Proteus touche sur sa freestrike, la cible qui sortait de sa zone de CaC peut être ramenée socle-à-socle avec lui et se prendre sa freestrike (à POW 14, OK, mais bon)...puis re-continuer son mouvement, re-sortir de sa zone de CaC, et se reprendre une freestrike (la même à POW 14) et se faire ramener socle-à-socle, etc... jusqu'à la fin de son mouvement :)
La question est actuellement posée sur le forum PP des règles, en attente d'être tranchée.
--- Fin de citation ---
Ca c'est ce que j'avais pas compris en premiere lecture d'ou l'edith. Je pensais qu'il parlait d'une free strike faite par une autre fig. Enfin bref mal lu quoi.^^
Par contre ce que je trouve aberrant c'est que les mecs commencent a poser des questions de regles avant meme d'avoir le wording sous les yeux...
Edith me signal que le texte est cité précisement donc bon.
SHWTD:
Rôôôôh, l'est joli Cthulhu !
Allan255:
--- Citation de: SHWTD le 10 novembre 2011 à 16:03:55 ---Rôôôôh, l'est joli Cthulhu !
--- Fin de citation ---
Portal attends, tu vas peut être pouvoir racheter des Cryx finalement ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique