WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Domination total spoiler

<< < (14/15) > >>

Starpu:

--- Citation de: Booggy le 10 novembre 2011 à 15:01:33 ---Sinon, on ne parle pas de Push, mais bien de Pull

--- Fin de citation ---

La règle s’appelle "Pull" et en terme de wording exact ça se traduit pas un "pushed directly toward" vu que "pull" n'a pas de sens dans les règles de warmachine, seul "advance" "place" "push" ont un sens. Comme galows, qui est un "Pushed directly toward" ou bien drag qui est aussi un "Pushed directly toward"

Je vois pas en quoi y'a besoin de poser une quelconque question de règle. Vu que c'est pas préciser dans les règles "pendant l'activation"
Le gars veut sortir de la zone, prend un freestrike, reviens SaS, continue son mouvement, reprend son freestrike, reviens SaS... c'est les regles je vois pas ce qu'il y a d'ambigue.

Booggy:
L'autre différence avec "Drag", c'est que "Pull" n'a pas besoin d'endommager pour que la fig ennemie soit "pushed directly toward", mais seulement de toucher.

C'est pas ambigu au niveau des règles, effectivement, mais ça paraît étrange qu'une figurine ne puisse pas se désengager de Proteus tant que celui-ci touche sur la free strike. Y a p'tet un trou dans la raquette dans la conception du profil... ou pas. C'est justement ce que les joueurs américains veulent confirmer.

Quoiqu'il en soit, avec son Drag et Pull, je pense que Proteus va bien remplacer le Typhon dans les listes avec pVayl et son Dark Sentinel (garde du corps idéal, et parfait en attaque pour rapatrier les ennemis dans le CMD de pVayl et son Incite).

Markus:
Pourquoi s'em***der?

pVayl
Typhon
Proteus
Scythean
Seraph
Shredder
Forsaken
Forsaken
Deathstalker
Deathstalker
Blackfrost Shard
Season to taste with last point.

Klarick:

--- Citation de: Booggy le 10 novembre 2011 à 16:47:23 ---C'est pas ambigu au niveau des règles, effectivement, mais ça paraît étrange qu'une figurine ne puisse pas se désengager de Proteus tant que celui-ci touche sur la free strike. Y a p'tet un trou dans la raquette dans la conception du profil... ou pas. C'est justement ce que les joueurs américains veulent confirmer.

--- Fin de citation ---

Ca me choque pas, y a bien des figurines qui ont "force lock" qui empeche carrement de bouger. Ou meme shadow bind tiens.

John McForester:
ou knockdown sur la free strike qui met carrément fin à l'activation du mec... donc non c'est pas abusé de coincer les ennemis avec son drag. Il fallait juste le savoir ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique