COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Compte rendu, Iron thalos 2

<< < (3/3)

UlysXXX:

--- Citation de: Klarick le 16 novembre 2011 à 22:26:48 ---Partie 3: Phantom+Ulyssxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx/Gunnbjorn.

--- Fin de citation ---
Tieng d'ailleurs pour améliorer ma culture personnelle, et maintenant que tu as tranquillement accès à tes ressources, pourrais tu me donner les références à propos du fell caller et de son fell call "reveille" quand il est KD ?

Stuffy:

--- Citation de: Thunder_n le 17 novembre 2011 à 09:44:25 ---idem que Bubu je préférai le FFA à 4 de l'année dernière

--- Fin de citation ---
Je me demande si, pour le scénar 2c2 de cette année, obliger à aller chercher l'objo radialement opposé ne serait pas un plus. Ceux qui se déploient en second peuvent quand même choisir leur ennemi Number One, mais ça motive à croiser le fer en milieu de table, et pas forcement contre celui que l'on voudrait, tout en permettant de garder une force de contournement qui passerai par un cote (celui de son pote ou celui de l'ennemi Number Two)... Non ?

Klarick:

--- Citation de: UlysXXX le 17 novembre 2011 à 16:03:16 ---
--- Citation de: Klarick le 16 novembre 2011 à 22:26:48 ---Partie 3: Phantom+Ulyssxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx/Gunnbjorn.

--- Fin de citation ---
Tieng d'ailleurs pour améliorer ma culture personnelle, et maintenant que tu as tranquillement accès à tes ressources, pourrais tu me donner les références à propos du fell caller et de son fell call "reveille" quand il est KD ?

--- Fin de citation ---

Ah ouais je vais chercher ca.

Edith ne trouve pas. Je vais demander en section regles.

Klarick:
Hop la ressource est la:

http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=8812.0

Schoubi:
Bon avec du retard (me fallait le temps de gérer ce que j'avais mis de côté) ...

Déjà merci à tous d'être venu. Malgré une communauté locale active, on a rarement dépassé les 20 joueurs sur un event donc encore Merci :)

Maintenant mon analyse post-tournoi:

1) Bonne ambiance, donc là encore je vous remercie d'avoir fait vivre l'event.
2) Pour les scenarii, je prends note de vos retours et des discussions ayant eut lieux à ce sujet durant le WE. Et nous les mettrons en oeuvre pour l'année prochaine.
3) Pour le 2c2, sur le papier il semblait en effet plus fun, mais au final il s'en est découlé une 2x1c1 par tables. Donc on optera surement pour un FFA 1c1c1c1 la prochaine fois histoire d'avoir plus d'ineraction.
Nous avons le souhait de conserver une partie à 4 pour la simple raison que cela permet à plus de joueurs de se croiser. Ici l'objectif était que même le fond du classement puisse croiser le haut sans pour autant subir la partie. Bon, ça n'a pas totalement fonctionné, donc à revoir d'ici nov 2012.
4) J'ai eut qques retour sur notre méthode de dotation, mea-culpa, nous aurions pu faire ça mieux.

Voilou, cette année je compte jouer, donc à voir qui me remplacera pour l'orga de l'IT3, mais toujours est il que je ferais mon possible pour monter à Bordeaux, Aubagne et Limoge. Un podium sans Cryx, c'est une aberration ;D.

Schou

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique