COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Compte rendu, Iron thalos 2
Klarick:
A moi!
J'ai joué grissel du debut a la fin.
Partie 1: Aljamis/zerkonasse.
Partie bien resumé dans le post precedent. Heureusement que je jouais en premier sinon c'etait defaite auto. La partie du WE ou mes kriel warriors ont pris le plus cher (hormis la partouze a 4) et ou Grissel a le plus serré les fesses.
Victoire goal average.
Partie 2: Nyco/Hexecrable
Les kriels foncent et embourbent les skornes. On controle chacun un quai et notre propre raffinerie a la fin. J'hesitais a detruire la sienne (ce qui ne posait pas de probleme) j'auraisdu le faire.
Victoire goal average.
Fait d'arme de la partie: 2 cabers + 1 kriel sortent un bronzeback et 2 cabers + 2kriels sortent molik tout ca en un tour.
Partie 3: Phantom+Ulyssxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx/Gunnbjorn.
Sur cette partie je sers de tampon, j'occupe toute la liste d'Ulyss ainsi qu'une unité de swordknights, harlan versh et galant pendant toute la partie. Cela permet a Jarjah de se "faufiler" sur un flanc et de detruire son objectif sans perdre une seule figurine.
Victoire scenar
Moment epic: Gunnbjorn est en feu a 4 pv.
Moi: bon c'est le moment de tester le feu.
Ulyss: Je commence par le fellcaller.
Moi: tu devrais commencer par gunnbjorn t'es sur une serie (au moins 7 snake eyes sur la partie)
Ulyss: Nan, le fell caller.
1, le feu s'eteint.
Moi:Allez le caster!
Ulyss: Allez allez allez!
3...
Moi: bon sur un 8 tu tough
8
Ulyss: Argh! Allez allez allez!
3...
Ulyss: -_-'
Partie 4: le clerc/ekregnoss
Bon, on joue a qui a le plus de troopers, et c'est moi. On s'englue, on pietine mais tuer du kriel ca rapporte rien. Je gagne la partie grace a quelques toughs et a un tir chanceux d'un fellcaller qui sort un solo, 2 membres de l'unité de persos (chais pus comment ils s'appellent) et une daughter.
victoire goal average
Partie 5: lucifel/Shaeme on you!
Si j'avais joué mon autre liste ca aurait été une autre limonade parce que marquer des points avec grissel... Mais bon j'avais décidé de jouer le meme liste sur tout le we.
Je te deteste!
Bonne partie!
Defaite
De toutes facons j'etais probablement death clocké.
Tres bon we comme toujours. :)
Je deteste tous mes adversaires qui veulent pas me laisser gagner au scenar et qui me font finir 5ieme!^^
En scenars steamroller, vous auriez moins rigoler les gars! ;D
Au plaisir de vous revoir tous! :-*
tomettom1:
--- Citation de: Aljamis le 15 novembre 2011 à 16:37:37 ---
Je la planque, je feat, "j'écrante" et espère tenir son tour d'approche... Là il me joue ses droïds et commence à utiliser ses "sorts" (et moi de dire, mais t'es sûr que tu peux? pas d'action spec, pas de special att, pas de power machin ni d'actions bidules, lui persuadé que les druides peuvent parce que c'est de la magie, je laisse faire.. Après relecture, dans la voiture au retour, il me semble que les pouvoirs des druides qui tk après touches sont des attaques spéciales ("étoile" attack) qui sont donc interdites par mon feat, pas grave. Je ne blâme pas Tom Tom, il est de bonne Foi :) ) Il créé donc une ouverture et caster kill zerko.
--- Fin de citation ---
J'ai revu les règles et vérifier sur le forum officiel et tu as raison, les magic ability sont des special actions. Mea culpa sur ce coup, j'ai grugé mais en toute bonne fois puisqu'on a même demandé à la table d'à côté. J'en suis désolé ... mais honnêtement ce ne sont pas les druides qui ont vraiment servi pour le caster Kill sous ton feat car c'est bien la télékinésie de krueger qui à dégagé la ligne de vu ;D
Encore désolé pour ce malentendu sur les règles.
Portal:
En parcourant le fil (z'avez l'air de vous être bien amusé), je m'interrogeais sur les parties à 4.
En effet, initialement, je pensais que Warmeuch' était un jeu qui aurait peiné à sortir de son équilibre de base (1 caster vs 1 caster). Hors, Unbound et vos parties à 4 montrent que cela n'est surement pas vrai.
Donc, j'aurais voulu en savoir un peu plus sur comment c'était organisé, si il y avait un dispositif spécial de jeu (genre chaque joueur à son tour en croisé, ou chaque camp de 2 joueurs à son tour ?) et si cela n'a pas trop viré en "2 casters contre 1 pour l'assassiner facile" ou au contraire "2 parties totalement séparées, juste cote à cote sur la même table" ?
Parce que mes quelques essais n'ont pas été très concluant (bon, souvent en free for all sur le vieux scénar Domination, donc c'est pas la même chose...) et que j'aimerais bien voir ce qu'il est possible de faire.
Bubu:
Hop, je m'y colle un peu.
Je mon coté, j'ai pas aimé du tout de 2vs2 de ce WE. Chacun respectivement face à son adversaire, on a fait du 1vs1. Juste 4 pelés au milieu de la table qui sont pris entre deux feux... Gros bof pour moi.
Le FFA de l'année dernière été beaucoup plus juissif :
1 colline dans chacun des 1/4 de table, 1 au centre. Chaque joueur doit prendre la colline disposée à sa gauche tout en protégeant la sienne de son adversaire de droite. Celle du milieu est un bonus.
Thunder_n:
idem que Bubu je préférai le FFA à 4 de l'année dernière
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique