MODÉLISME > Discussions modélismes

Le perçage au Dremel

<< < (5/6) > >>

DELESSAR:
Sur ton lien tu montre le modele de base.
Tu as presque au meme prix (+20€) le modele avec le flexible et les acccesoires. C'est pas pour faire de la pub a casto, tu peux trouver moins cher hein^^ http://www.castorama.fr/store/Mini-outil-multi-usages-DREMEL-300-Series--55-accessoires-PRDm242300.html?navAction=jump&isSearchResult=true.
C'est nettement plus maniable (comme chez le dentiste): tu suspend ton dremel et tu n'utilise que le petit surpport a main ;)

GRUXXKi:
Dingue! Chez casto il y a tout ce qu'il faut!

;D ;D ;D

Le flexible ça évite de tenir la grosse partie c'est ça?

Allan255:
Oui .. mais j'ai jamais trouvé comment positionner la "grosse partie" pour na pas finir par qu'elle se casse la gueule, généralement sur mon pied.

David81:

--- Citation de: Allan255 le 25 novembre 2011 à 09:48:37 ---Oui .. mais j'ai jamais trouvé comment positionner la "grosse partie" pour na pas finir par qu'elle se casse la gueule, généralement sur mon pied.

--- Fin de citation ---

Pour éviter ça je la met par terre justement, en faisant passer le flexible dans un des accoudoirs de la chaise de bureau pour éviter qu'il se balade n'importe ou. Du coup ça marche plutôt bien.

Zoroastre:
Bof. Moi j'utilise la version sur batterie, et ça marche très bien. Je ne comprends même pas qu'on puisse vouloir un truc à fil  ;D

Zoro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique