MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Peint - décembre 2011

<< < (9/15) > >>

Cyriss-adept:

--- Citer ---C'est très joli ! Il faudrait aussi des battles damages sur Garryth

--- Fin de citation ---
Ah non! Garryth il se fait jamais toucher, il peut pas avoir de Battle damages ;D

--- Citer ---Bon et alors ? Tu ne viens pas en Janvier nous montrer ça sur un p'ti tournoi des familles ?

--- Fin de citation ---
On en a parlé avec Juju, mais c'est mort pour le tournois principal, j'ai pas 70pt de peint. Pour le petit format c'est déjà plus jouable, mais je me suis pas encore collé aux troupiers, bien que j'y travaille, mais j'ai un planning chargé entre mes comtes vampires, Dust et mes nefles...J'ai même commencé à peindre des crocos. Faut que je me recentre...

Joss:
Aller 25 points d'elfes c'est quand même vachement jouable :) Zou, il te reste 3 semaines !

Thrawn90:

--- Citer ---Ma première tentative de battle damages à la mousse de blister...
--- Fin de citation ---
Ça rend plutôt bien sur les photos. Tu fais comment ? Du brossage à sec en te servant de la mousse ?

Starpu:
Moi j'aime bien les nelfes, les gemmes on l'air de bien contraster avec la coque de part la couleur, le ton, et la texture. Les battle damage permettent de casser la monotonie des grandes surfaces que j'aime pas trop sur les jack elfes.

Beau boulot  ;)

Starpu:

--- Citation de: Lucifel888 le 16 décembre 2011 à 12:50:52 ---

J'ai confondu le porteur de pierre et le porteur de bière. Avec ça, j'ai le tough à 4+!

--- Fin de citation ---

Tiens Lucifell, si tu veux des idées dans le thème.

http://privateerpressforums.com/showthread.php?89957-Whelps-Question

C'est d'un gout certain amha, mais t'es déjà passé de l'autre coté de toute façon  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique