MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Peint - décembre 2011
Lucifel888:
Pas mal du tout, mais j'ai déjà les idées de conversion. Pareil pour les beast légères! Mais ça va être long.
Cyriss-adept:
--- Citer ---Aller 25 points d'elfes c'est quand même vachement jouable Zou, il te reste 3 semaines
--- Fin de citation ---
Avec le boulot il me reste beaucoup moins que ça! ;D Le délai est vraiment trop court, je viens juste de reprendre les pinceaux après quelques mois d'abstinence, donc je ne veux pas dégoûter en bourrinant quand un malade.
--- Citer ---Ça rend plutôt bien sur les photos. Tu fais comment ? Du brossage à sec en te servant de la mousse ?
--- Fin de citation ---
Pourtant les photos sont pas terribles et arrangent pas mes pitous, alors merci! La technique est simple tu trempe la mousse dans la peinture, côté irégulier hein! T'essuies le surplus et tu tamponnes délicatement sur les zones d'usure logiques. Ensuite tu soulignes certaines tâches avec une couleur claire pour faire un trompe-l'oeil, et là où t'as fait des grosses tâches ou des rayures tu mets du métal.
--- Citer ---Moi j'aime bien les nelfes, les gemmes on l'air de bien contraster avec la coque de part la couleur, le ton, et la texture. Les battle damage permettent de casser la monotonie des grandes surfaces que j'aime pas trop sur les jack elfes.
Beau boulot
--- Fin de citation ---
Merci mais là c'est un peu motivé par la flemme de faire des free hands sur les épaules comme sur mon phoenix, d'ailleurs il va falloir que je le vieillise un peu, il fait trop sorti d'usine.
Lucifel888:
C'est pas du warmachine. ( pour ceux qui doute)!!!
(en fait si: Vlad épic² en avant première!!!)
Hao:
Ouah ! Vlad qui pique a un sacré charisme...
Si j'aime beaucoup les Trolls voleurs de tonneaux de bière de Lucifel, le travail de l'américain que Starpu montre me laisse sceptique : trop de tonneaux tue le tonneau :)
De mon côté, voilà mon chtiot Karchev que j'utiliserai aussi pour le concours du mois. Il manque juste le flocage sur la photo, que j'ai ajouté depuis. Et j'ai hâte de l'essayer lui !
Daemon:
Toujours aussi Fan :D ( indicateur de pression :o )
Manque la jupette .....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique