Auteur Sujet: Que jouer dans une liste Magnus The Traitor?  (Lu 12945 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : Que jouer dans une liste Magnus The Traitor?
« Réponse #25 le: 22 décembre 2011 à 17:57:34 »
A la base, les mercenaires sont prévus pour être joués en complément d'une faction, mais sans se substituer ou remplacer une unité ou figurine de la même faction. Et avec le temps il y a plus beaucoup de trous dans les références de faction qui nécessitent des mercenaires pour les combler. Si un joueur de faction joue un mercenaire, ce sera soit un solo (comme Gorman), soit une unité avec les nouveaux unit attachement qui boostent les unités mercenaires quand elles sont jouées en faction.
Ils permettent aussi de sortir pas mal de personnages issus de l'histoire sans les affilier à une faction (il y a qu'a voir le nombre de références mercenaires avec l'attribut Personnage par rapport aux autres factions).

Et comme tu le dis, des soudards qui se battent pour 3 kopecks, pas besoin d'UA et synergies bien moins importantes et faciles à mettre en place que les "vraies" faction. Plus tu montes dans les points, plus l'écart se fait sentir quand ton adversaire commence à aligner des unités avec unit attachment, weapon attachment, solo de boost, warjack complémentaire et que toi tu restes avec ton unité prévue pour être légèrement inférieure à l'unité de base en face pour que tout le monde ne joue pas la même unité de mercenaire ... ben faut ruser pour gagner.

(Désolé du pavé, mais je déteste la manière dont sont gérés les Mercenaires par PP ... bourrins à leur sortie et nerfés dans le supplément suivant)

Hors ligne Joss

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : Que jouer dans une liste Magnus The Traitor?
« Réponse #26 le: 22 décembre 2011 à 18:05:18 »
Je prendrais des photos à l'occase de mes Riflemen oui ça marche.

Pour la différence de puissance entre les mercos et le reste du monde, Allan a assez bien résumé la situation. Ce que je trouve vraiment dommage c'est de ne pas avoir remis à plat les choses surtout que si on compare avec les Minions pour Hordes, ces derniers sont beaucoup mieux réfléchis et du coup sont vraiment violents malgré leur nombre restreint de possibilités.
Privateer Press a un peu chié dans la colle pour eux et n'a pas vraiment assumé derrière.
Mais bon, ça n'empêche que même si les mercos manquent de quelques références vraiment indispensables (des troupes avec une forte armure par exemple) ils n'en restent pas moins assez compétitifs s'ils sont bien joués et si on évite d'avoir des états d'âmes ;)

Pour en revenir à Kell. Son soucis est le même que pour les Long Gunners. Si tu veux qu'il soit efficace, il ne doit pas bouger (surtout pour avoir le aiming bonus) du coup si tu veux que ta compo reste un poil mobile, il n'a pas trop sa place. A la rigueur, quitte à user 2 points et si tu ne veux pas jouer Gorman, tu peux jouer Orin Midwinter qui peut se révéler être pénible, surtout si ton adversaire régulier est Cryx (gniark gniark  ;D)
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Que jouer dans une liste Magnus The Traitor?
« Réponse #27 le: 22 décembre 2011 à 18:19:42 »
Mouais, moi j'ai rarement eu l'impression de perdre à cause de jouer merco. J'avais cette impression en nain. Moins en merco.

C'est vrai que les unités sont un peu en dessous, sauf les forge guard, et puis sauf les nyss hunter, et puis sauf Alexia & Co et puis on à accès a une des meilleurs unité du jeu, les kayazis?

Et puis on a pas d'UA pour les unités, sauf pour les gun mage, sauf pour les kayazis et puis sauf pour les hamerfall.

Mais pour rattraper ça on a des solos de soutien qui font le café, mac nail, gorman, carvalo.

Heureusement qu'on a des caster trop sheaté pour combler ce désavantage.... Mais au fait, on parle de quel désavantage?

Non vraiment je vois pas. je parle même pas des solos de poutre! Arlan versh est une ignominie. Et puis je parle même pas des jacks, qui ont surement les meilleurs rapport qualité prix possible. Je vous laisse voir ce qu'est le mangler pour 8pts! ou ce qu'est le driller pour 6pts!

Certes, les autres faction ont des règles spé a rallonge qui facilite le manoeuvre pour se sortir d'un mauvais pas, mais ça coûte cher. Nous on a pas de règle spé, mais on est 3 fois plus.  ;D

Alors certes je perds en merco, mais c'est juste parce que je suis mauvais, rien a voir avec la faction  ;D
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

SHWTD

  • Invité
Re : Que jouer dans une liste Magnus The Traitor?
« Réponse #28 le: 22 décembre 2011 à 19:48:27 »
Oui, et les Steelheads sont tous des saloperies, que ce soit la cavalerie qui te roue de coups, les lanciers qui tapent avant toi et même les fusiliers pas chers (mais je comprends qu'ils soient en concurrence avec les Gun mages).

Hors ligne Joss

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : Que jouer dans une liste Magnus The Traitor?
« Réponse #29 le: 22 décembre 2011 à 19:54:15 »
Oui, on a de supers unités mais qui au mieux ne synergisent pas entre elles, au pire ne peuvent pas être jouées ensemble (merci les contrats qui n'apportent rien)
J'ai pas dit non plus que les mercos étaient complètement à la ramasse mais le plus souvent leur force vient du soutien offert par les solos (en général selon les formats j'en joue en moyenne 4-5) et du coup, beaucoup plus que les autres factions, si tu perds tes solos, tes unités n'ont plus grand chose à proposer sur le papier.
Oui les Kayazys sont forts, mais ils le sont vraiment en merco parce que tu peux les jouer avec Carvolo qui leur donne Pathfinder, etc.

Les mercos sont mon armée de coeur. Mais j'avoue que par moment quand je joue autre chose... j'hallucine par moment comment il est "facile" de jouer avec une vraie faction.
C'est pas que tu es mauvais Starpu, c'est que les mercos sont durs à jouer. Pour ma part, la seule fois où j'ai joué autre chose que merco en tournoi, c'était en mkI où j'avais joué Khador (Old Witch) et je me suis retrouvé à gagner le tournoi. Sérieux, ça fait bizarre quand tu es habitué aux milieux de tableau  ;D

Bref, jouer Merco, c'est signer pour en chier. Tes solos sont en carton mais tes armées vont devoir compter sur eux pour se sortir les doigts. Et il faut persister, encore et toujours. Les erreurs en temps que joueur Merco pardonnent moins. Mais les victoires ont d'autant plus de goût ;)
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne Joss

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : Re : Que jouer dans une liste Magnus The Traitor?
« Réponse #30 le: 22 décembre 2011 à 19:55:34 »
Oui, et les Steelheads sont tous des saloperies, que ce soit la cavalerie qui te roue de coups, les lanciers qui tapent avant toi et même les fusiliers pas chers (mais je comprends qu'ils soient en concurrence avec les Gun mages).

Les lanciers ne tapent plus avant. C'était en mkI ça ;)
Et puis les Riflemen par 10 à 9 pts... c'est pas donné, c'est quasi aussi cher que des Nyss Hunters. Faut pas déconner quand même ;)
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

SHWTD

  • Invité
Re : Que jouer dans une liste Magnus The Traitor?
« Réponse #31 le: 22 décembre 2011 à 20:08:27 »
Pardon, confusion. Mais bon, set defense, powerful charge et attaque combinée avec Reach, pas de quoi se plaindre non plus.

Hors ligne

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 2253
  • KTeam !
    • Voir le profil
Re : Que jouer dans une liste Magnus The Traitor?
« Réponse #32 le: 22 décembre 2011 à 20:38:14 »
Arretez vos conneries sur les mercos, vous allez empecher les nouveaux de se lancer dedans avec ce discours d'armée pour peintres pas pour gagner des tournois.

Ca m'ennuie d'encenser Starpu, mais il a la bonne démarche, se remettre en question et faire du mieux avec ce qu'il a plutot que de pleurnicher que c'est mieux ailleurs. D'ailleurs Starpu gagne de beaux matchs avec sa façon de jouer, et même de plus en plus souvent. Bon fin de l'ahlleluia Starpu ça reste un mec qui triche des qu'il le peut, solid ground ;) Mais pour le coup je partage sa vision.

De plus Starpu n'est pas le seul, Lucifel a gagné à Toulouse, Tomtom a de bons résultats avec Fiona (Zoro a quand même failli y passer avec du cryx quoi) ;)

Les mercos ne sont pas une faction comme les autres point, pourquoi vouloir la même chose que les autres factions, tout a été dit ils comptent sur leurs solos efficaces (les meilleurs du jeu avec ceux des cryx), pas cher (Gorman et Pipo couterait double ils seraient autant joués) du coup ces solos sont fragiles (manquerait plus que le contraire).
Ca en fait une signature de l'armée point, les menoths comptent autant sur leurs solos, les trolls aussi, les cryx aussi.

Et puis ils ont choppé du lourd, niveau warcaster ou peut on se plaindre?
Gorten immonde en scenar, la plaie, Durgen un des meilleurs assassins, et les deux derniers sortis rattrappent le gap si tant est qu'on trouve Fiona ou Aslhynn bof (ironie), McBain tueur de liste de tir un feat digne d'un cryx et Damiano le meilleur caster de soutient du jeu (pas besoin d'UA au steelhead il le fait pour les trois unités ;)).

Bref les mecs arretez de pleurer et reflechissez, l'excuse de l'armée c'est comme les jets de dés ça va 5 minutes, ca vous rassure mais c'est faux.

Mon Jossou, tu as bien vu que des associations de figs en troll ne sont pas toujours pertinentes pourquoi ce serait différent dans les autres armées, Khador c'est facile au début mais quand l'autre connait bien les farces du grand froid il faut également faire des efforts.

Allaninou quant à toi, tu fais l'original à ne pas prendre Gorman je trouve ça cool mais bon le fait est qu'il existe et qu'il apporte un gros plus, ça doit etre la fig qui retourne le plus de situation dans le jeu, on peux pas reprocher au gens de le prendre, chaque faction a son équivalent de figs indispensables choir, paingivers, fellcaller, squire ets... à partir du moment ou tu choisis de t'en passer tu choisis la difficulté et ça va te demander plus de reflexion c'est un choix (mais quelle classe), mais on peux pas blamer les autres (ceci dit je te comprends parfaitement je dois etre la seul truite à ne pas avoir de swamp gobber dans une armée qui n'a rien qui coute un point ;))

Je fais me faire engueuler et m'attirer les foudres mais ce topic est plein de ouiouinage et paye pour les autres ;)
Respect everyone, fear no one.

Hors ligne Kaelis

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2423
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Que jouer dans une liste Magnus The Traitor?
« Réponse #33 le: 22 décembre 2011 à 20:48:38 »
C'est ma faute, je n'aurai pas du poser cette question qui a méchamment dérapé. Désolé d'avoir ouvert la porte aux oui-ouinages. Ne t'en fais pas Q², par nature, je ne suis pas un grand compétiteur et je ne prévois pas de jouer de tournoi avant 1 an ou 2, histoire de connaître les règles, et aussi parce que y a pas de tournoi près de chez moi. Warmachine m'a attiré parce que c'est un jeu plus réfléchi, plus subtil que 40K. A 40k, une unité est pourrie et le reste. A Warmach', une unité peut compter sur le coup de main du Warcaster, d'un ou plusieurs solos, d'un UA,... Bref, c'est avant tout pour ça que j'ai débarqué dans ce jeu. Donc je vais tester des trucs, mettre en place des stratégies, elles vont marcher ou pas, mais ça va bien m'occuper et c'est tout ce que je demande. Un truc qui fait oublier le boulot, les ennuis, etc... Et qui développe le sens stratégique. Un Fire Emblem sur table.

Kaelis
"Rise and rise again, until lambs become lions." Credo du joueur Merco.

Padawan officiel de REM. Nemesis officielle de Manu74.

Hors ligne

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 2253
  • KTeam !
    • Voir le profil
Re : Que jouer dans une liste Magnus The Traitor?
« Réponse #34 le: 22 décembre 2011 à 21:00:40 »
Je pense simplement qu'il faut te faire une opinion et eviter les à priori des autres, même si tout conseil n'est pas mauvais à prendre, mais là les vétérans racontent un peu n'imp alors j'ai pas pu me retenir.

Tu gagneras en moins de deux ans n'aie pas peur ;)
Respect everyone, fear no one.

Hors ligne Joss

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : Que jouer dans une liste Magnus The Traitor?
« Réponse #35 le: 22 décembre 2011 à 21:05:33 »
Quentin, c'est dur de perdre des habitudes prises depuis la sortie de Magnus en mkI hein ;)

Je te trouve ton message un peu dur quand même. J'ai pas dit que les mercos étaient nuls.
Je regrette que les mercos n'aient pas été un peu plus "réfléchis" comme les autres armées. Un exemple concret ? Tu as des références mercos que tu ne peux inclure dans aucun Tiers ! Impensable pour les autres Forcebook. C'est un amas de plein de références qui ont été pensées pour combler certaines faiblesses dans les autres armées à leur sortie.
Maintenant, vu le nombre de références, c'est devenu une arrmée mais qui n'a pas été pensée comme telle et pour laquelle les solos servent de patch. Je ne dis pas que ça marche pas, je dis juste que ça gache un peu le plaisir par moment et que ça force à jouer de manière plus réfléchie que la plupart des armées.
Tu compares mon expérience avec les Trolls. C'est clair que je galère avec eux mais en même temps je les joue que depuis quelques mois. Les mercos je les joue depuis plusieurs années et ça ne m'empêche pas d'avoir toujours du mal avec eux (même si quand même imputable au fait que je suis un joueur qui marche à l'instinct plus qu'à la réflexion profonde  ;D)

Et puis oh... l'excuse des dés est tout à fait valable ! J'ai des témoins pour appuyer des faits avérées de malchance à outrance me concernant :p

Pour finir, je râle aussi parce que j'aime mes mercos et pour rien au monde j'arrêterais de les jouer. Déjà parce qu'ils ont trop la classe et parce que quand tu réussis des coup d'éclats avec, la victoire n'en est que plus savoureuse ;)


Et puis c'est pas comme si je disais quelques posts avant que NacNaile, Gorman sont énormes, de même que le Freebooter et la Mule au hasard ;)
« Modifié: 22 décembre 2011 à 21:14:21 par Joss »
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Re : Que jouer dans une liste Magnus The Traitor?
« Réponse #36 le: 22 décembre 2011 à 21:27:01 »
C'est ma faute, je n'aurai pas du poser cette question qui a méchamment dérapé. Désolé d'avoir ouvert la porte aux oui-ouinages.

Ne t'excuse pas, ta question était légitime, et jouer merco apporte énormément de chose. Et je pense que les reponse apportées ont toutes du vraie. Le forum est fait pour partager et c'est ce qui est fait en toute intelligence.

Au début c'est dur, parce que l'apprentissage est rude. Mais la victoire en ai que plus gratifiante.
Avoir gagné 2 match sur 5 en Autriche fait partie de mes faits d'arme dont je suis pas peu fier.

Mais bon si ça se venait a se savoir que les merco c'est sheaté on perdrait tout notre mérite. Alors vas-y joue merco mais il fait le dire, MERCO C'EST NUL.

Faut que j’arrête de passer du temps avec Q² on devient d'accord  :o
« Modifié: 22 décembre 2011 à 21:30:24 par Starpu »
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 2253
  • KTeam !
    • Voir le profil
Re : Que jouer dans une liste Magnus The Traitor?
« Réponse #37 le: 22 décembre 2011 à 21:37:03 »
Je suis dur parce que je t'aime Joss, je souffre de ton indifférence, quand cesseras tu de jouer avec mes sentiments?

Oui c un peu rude je l'admets mais comme tu dis ce n'est plus comme avant les mercos ont une vraie place des vraies ref, les tiers ok je comprends , cependant seuls quelques un sont viables en grosse compet donc c pas le propos, le reste c pour deconner et jouer fluff ce qui est aussi très bien.

Petit à petit les autres armées se passent des solos mercos (Peyriss est en voie d'extinction, c'etiat l'auto include mk1 et ses regles n'ont pas changées) et du coup les mercos ont une vraie identité, ils ont été mal pensés mais le tir se rectifie (suffit de voir les minions pour voir quePP le sais).

Bon fin de ma sortie des brancards, continuez à aider ce brave Kaelis (surement un ex de conf ;)) à montrer que j'ai raison!
Respect everyone, fear no one.

Hors ligne Kaelis

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2423
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Que jouer dans une liste Magnus The Traitor?
« Réponse #38 le: 23 décembre 2011 à 13:14:41 »
Q²:
Jamais jouer à Confront', enfin, si une partie d'initiation ^^. Si c'est par rapport au nom, ça vient de Kaelis-Ra, le nom eldar du Nightbringer, le C'tan Necron à 40k. Les Nécrons étaient ma première armée à 40k.

Ce que vous avez dit sur les forces et les faiblesses des Mercenaires m'a bien interessé et me pousse à continuer sur cette voie. "A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire" disait le Cid, et je suis bien d'accord. Je préfère gagner parce que je joue mieux plutôt que parce que ma liste roule sur tout.
Bon, j'en reviens à ma liste:

Four Star System:
Magnus the Traitor (-6 points)
 *Renegade - 6 points
 *Renegade - 6 points
 *Freebooter - 6 points
Steelhead Riflemen (Leader and 9 Grunts) - 9 points
Gorman Di Wulfe - 2 points
Master Gunner Dougal MacNaile - 2 points

Magnus reste avec les Renegades et balance Snipe sur l'un, et Temper sur l'autre. Il gave le Freebooter de Focus et lui jette un Iron Aggression. Le Freebooter coure vers les lignes ennemies avec Gorman sur les talons. Les Steelhead avancent et tirent si posible. MacNaile reste avec les Renegade pour faire flipper et pas loin des Steelhead. Il va me falloir un tour pour gaver le Freebooter et lui mettre Iron Agression, pendant lequel tout le monde avance et se positionne. Après, le plan se met en marche. Une fois les Renegades débarassés de leur gros missiles, ils avancent pour aider le Freebooter et servir de poules.

Wala Wala!
Kaelis
"Rise and rise again, until lambs become lions." Credo du joueur Merco.

Padawan officiel de REM. Nemesis officielle de Manu74.

Hors ligne Joss

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : Que jouer dans une liste Magnus The Traitor?
« Réponse #39 le: 23 décembre 2011 à 13:36:37 »
Moi j'aime cette compo :)
Y a moyen qu'elle fasse mal.
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne PapaOurs

  • Membre
  • *****
  • Messages: 441
    • Voir le profil
    • NeoAtacama
Re : Que jouer dans une liste Magnus The Traitor?
« Réponse #40 le: 23 décembre 2011 à 13:57:20 »
En effet elle est pas mal du tout,

Voila des profils qui développent leur plein potentiel que dans une compo merco... pour ne pas dire qu'ils n'ont aucun intérêt ailleurs pour la plus part ;D
Pour une non-faction c'est un comble tiens :)
Je gribouille : http://www.pinceauxetlatablette.com/
Je gribouille de la BD aussi : http://www.neoatacama.com/

SHWTD

  • Invité
Re : Que jouer dans une liste Magnus The Traitor?
« Réponse #41 le: 23 décembre 2011 à 14:04:33 »
Une jolie liste bien crade. Attention aux troupes/solos/jacks très rapides qui passeront ta première ligne facilement pour aller croquer Magnus.

Sinon, le reste est impecc.

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Que jouer dans une liste Magnus The Traitor?
« Réponse #42 le: 23 décembre 2011 à 14:15:08 »
Moi j'aime bien ta liste mais je le jouerai différemment tu vois.

Le freebooter avec templer metal va casser les noisettes à pas mal de gens. Def de 12, armure 19, avec un gorman qui smoke dessus pour qu'il passe a def 14 miam ^^
En 25pts ton adversaire va galérer à l'ouvrir.

Tour 1 :
Je mettrai snipe sur les fusiliers.

Tour 2 :
Avec le mini feat de mac naile, Tir a rng 16 des fusilliers combinent par 2.
Ça fait normalement 5morts, encore une fois en 25 pts ça le fait.
Puis snipe sur un renegade.

Tour 3 :
La combo de allan expliquée plus haut. Rush du free booter si le caster est pas mort puis feat.

Puis si ça suffit pas, cycler le snipe entre macnaile et les fusilliers devrai t'aider a prendre l'avantage.

En fait j'aime pas trop magnus, mais vu comme ça (en petit format) ça peut le faire graaaave. Le seul truc qui me chagrine dans ta liste, (en tant que joueur nain) c'est le manque d'unité tampon. Si le mec est rapide il va rentrer fort dans tes lignes, et croit moi, ça rentre comme dans du beurre. Je suppose que c'est le style de jeu de Magnus.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : Re : Que jouer dans une liste Magnus The Traitor?
« Réponse #43 le: 23 décembre 2011 à 17:28:37 »
En fait j'aime pas trop magnus, mais vu comme ça (en petit format) ça peut le faire graaaave.
En petit format, Magnus MKII est une tuerie. Le soutient qu'il apporte a son Battle-group est immonde. Malheureusement il n'apporte pas grand choses aux troupes, et quand on monte dans les points c'est là que ça coince.

Hors ligne Joss

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : Que jouer dans une liste Magnus The Traitor?
« Réponse #44 le: 23 décembre 2011 à 17:47:19 »
Ben finalement comme Bart... Ce qui ne l'empêche pas d'être très compétitif (parles en à Tom Tom ou Rem)
Je ne l'ai jamais plus joué que ça mais je pense qu'à un prochain tournoi, je ferais honneur aux mercos de Ferdi et le ressortirais :)
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne vivemoi

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1446
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Que jouer dans une liste Magnus The Traitor?
« Réponse #45 le: 23 décembre 2011 à 18:02:18 »
J'ai une liste qui est sympa avec PMagnus à 50 pc sur le papier le test,le tenter j'espère un jour.

Sinon en effet 35 pc max a mon humble avis,j'aime ce bad ass.


Bart va être énorme bientôt il va y avoir une vague de pirate thamarite(lu dans un post sur ce forum)et le rocinante.

Un nouveau jack pirate on peut l'espérer c'est bientôt l'heure des voeux après tout. :)
Un homme qui n'aime ni les femmes ni les enfants n'est foncièrement pas mauvais.