MODÉLISME > Discussions modélismes
Les Mercenaires vert pomme de Kaelis
SHWTD:
...Et tes figurines ressembleront à celles de tout le monde... Non, je plaide pour l'éclaircie. Marre du lavis sombre. Surtout que tu es obligé d'éclaircir à nouveau derrière.
Joli travail sur l'oeil !
Daemon:
Ben moi, je trouve ta peinture trés lisible et la couleur est pas commune donc elle va avec ton idée ^^ , personnellement moi j'aurai opté +1 Starpu mais c'est tes figs et c'est à toi quelle doivent plaire le plus ;)
Lucifel888:
Passe du TAKKA GREEN de GW sur ton vert. Pas trop d'effort à faire mais tu auras tes assombrissements. Et ça rester vert pomme.
Kaelis:
Devant tant de véhémence, je vais aller voir si y a pas de Thraka Green chez mon revendeur du coin. C'est vrai que ça donnera un côté usé et plus en accord avec le reste de la figurine. Et puis c'est un lavis, c'est pas compliqué. Ce que je redoute un peu, c'est le passage au vernis mat. J'ai jamais vernis de figurine et j'ai un peu peur de me louper. Vous auriez quelques conseils à me donner?
Starpu:
--- Citation de: Kaelis le 23 décembre 2011 à 12:08:08 ---Vous auriez quelques conseils à me donner?
--- Fin de citation ---
Vernis pas. C'est ce que je fais et ça marche super bien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique