MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Peint - Janvier 2012

(1/7) > >>

Ptit Nico:
Wahou, je suis vraiment le premier à poster quelque chose ici en 2012 ? :o

Bon, bah voilà mon Capt'n Haddock peint ce week-end pour le week-end prochain :

Une figurine très sympathique à peindre, qui fourmille de détails tout en restant lisible.

Aspha:
Bonsoir!
Sympa comme figurine p'tit Nico :)

Aller je me lance aussi avec un Manhunter quasiment fini (sauf le socle et un ou deux détails éventuellement)

enjoy (j'espère  ::) )

Gamin:
Et les gars! C'est le mois sans soclage?  :P

Pour ptit nico: J'aurais vu la barbe et la fourrure plus clair. Je ne sais pas si ca vient de la photo, mais la figurine a un aspect général très sombre qui nuit à la lecture de la figurine. Pareil pour le vert, un eclaircissement de plus sur le vert (en tirant vers le blanc, pas le jaune) devrait permettre de mieux contraster tout ça.

Pour Asphaorth: J'aime bien ce traitement sobre. La figurine est très jolie sans essayer de réinventer le schéma de couleur. Seul détail: je pense que la lame manque un peu de travail (effet rouille ou ombrage, ou autre...).

Gamin,

Ptit Nico:
Alors effectivement, la photo est un peu sombre.
Suite à des remarques (de mon frère et Rémi entre autres), j'ai repris la casquette et quelques éclaircissements, et j'ai fait une photo moins sombre :

Pour le socle, je n'ai pas de quoi le faire ici à Nancy, donc il faudra que je le fasse vite fait avant de repartir à Grenoble.

Asphaorth : très chouette ce Manhunter.

Daemon:
Janvier le mois du peuple du froid :D

Trés sympa vos figs Le manhunter à presque le même schéma couleur que le mien ^^ , la figs est trés bien ;) ,Harkevitch est un poil trop sombre pour moi , mais les goût et les couleurs , hein ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique