MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Peint - Janvier 2012

<< < (2/7) > >>

Aspha:
J'avoue que pour le Manhunter je me voyais pas trop faire autre chose, ou du moins pas dans des couleurs trop... chatoyantes parce que bon, il est un peu sensé s'approcher discretos avant de foutre des mandales  8)

Pareil pour la remarque de Gamin: En effet je pense retravailler la lame histoire de mettre plus de contraste mais par contre je ne vais pas mettre de rouille, en tant que Weapon Master, je pense que les haches d'un Manhunter doivent être la seule chose qu'il bichonne amoureusement ^^

En tout cas merci pour vos remarques  ;D

Double 1:
Salut à tous, je tente un post histoire de me confronter à vos avis sur la peinture (ça va piquer !).

Je me re-présente vite fait : je suis de Clermont-Ferrand du club Stonehenge (pour ceux qui se souviennent de la GNF ^^) et je joue Menoth à Warmachine. C'est un jeu qui n'a fait qu'une poignée d'adeptes mais on essaye de lui donner un nouveau souffle, notamment avec Ramgrith et ses Trolls. Je passe souvent sur le forum mais sans poster car, n'ayant jamais fait de tournois encore, j'avoue que je manque de pratique. Donc j'essaye surtout d'apprendre.

Voici donc un petit Reclaimer, histoire de réchauffer l'atmosphère  ;D.
La qualité photo est peut-être pas top, j'ai un bon appareil mais pas du tout de lumière supplémentaire et surtout aucun logiciel de retouche... :'(

Voilà, n'hésitez pas sur les conseils/critiques/avis, je suis un peintre lent et je commence souvent une fig sans savoir comment je vais la finir...

Gamin:
Moi j'aime bien. J'aurais rajouter quelques éclaircissement gris sur les arêtes arrières de la cape.
La croix blanche: bof... en or ca serait plus à mon gout.

SHWTD:
Joli. La croix blanche mériterait d'être de la même couleur que celle qu'il tient à la main.

et peut-être surligner les points de la capuche.

Bienvenue chez les fous qui peignent.

Double 1:

--- Citer ---J'aurais rajouter quelques éclaircissement gris sur les arêtes arrières de la cape.
--- Fin de citation ---

C'est là qu'intervient l'excuse de la mauvaise qualité photo  :D : les éclaircissements gris derrière sont plus présents que la photo laisse présager.

Quant à la croix blanche, c'est typiquement ce que je voulais dire en disant que je commençais une fig sans savoir la terminer... C'est le dernier élément que j'ai peint et j'ai hésité à la faire rouge elle aussi, j'avais peur que ça fasse trop vu qu'elle est en contact avec la cape (elle aussi assez rouge). Mais je vais peut-être la refaire, ce blanc ne m'a jamais vraiment convaincu, sans trop savoir quoi faire à la place.

Merci pour vos commentaires en tout cas !  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique