Auteur Sujet: Prêt des figurines de Ferdi  (Lu 2529 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Joss

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Prêt des figurines de Ferdi
« le: 13 janvier 2012 à 11:19:36 »
Bien le bonjour à tous.
Nous avons récupéré les figurines de Ferdinand (Mercos, Nains, Menoth et Everblight) Ces figurines seront "prêtables" à ceux qui le souhaitent lors de tournois à venir. La plupart de ses figurines sont peintes. Je veillerai dans le futur à ce que celles qui ne le sont pas encore (quelques mercos et plusieurs Everblight) le soit afin que toutes ses figurines soient utilisables en tournoi (ce qu'il aurait aimé)

A titre d'exemple : ce week-end, pour le Wintiers Challenge, pas moins de 4 joueurs joueront avec des armées à lui ou des figurines peintes par lui.
Je ferais une liste exhaustive des figurines pour chaque armée afin que vous puissiez les demander pour un tournoi sur lequel un grenoblois se déplacerait (Hudson, Starpu, Moi...)

Nous savons aussi que de nature généreuse, Ferdi prêtait ses figurines à droite et à gauche. J'ai commencé à faire le rapatriement mais il semble encore en manquer. Notamment son eMagnus et ses 2 Renegades. Est-ce que par hasard, il les aurait prêtés à quelqu'un parmi vous ?
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne Zoroastre

  • The Illusive Man
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6931
  • Henri Dès Metal
    • Voir le profil
    • Kazmierski Language Services
Re : Prêt des figurines de Ferdi
« Réponse #1 le: 13 janvier 2012 à 19:49:43 »
Possible qu'ils soient encore au RTS, demande à Sandar.


Z.
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.