WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
[Montluçon] Khador vs Mercenaires (15 points) et partie d'initiation
Starpu:
Magnus the Traitor (*6pts)
* Renegade (6pts)
* Mangler (8pts)
* Nomad (6pts)
Total 14Pts
Kommander Sorscha (*5pts)
* Destroyer (9pts)
* Juggernaut (7pts)
Total 11Pts
Commander Coleman Stryker (*6pts)
* Charger (4pts)
* Lancer (6pts)
* Ironclad (7pts)
Total 11Pts
Tu joues avec 3Pts de plus que tes adversaires, donc non, tu n'est pas trop fort ;D, c'est juste que tu triche ;)
Tu peux remplacer ton nomad par le talon pour jouer en 12Pts (oui le BG de magnus fait 12 et non 11) Mais je ne te le conseil pas, le talon est complètement useless (je vois deja SHWTD répondre ici pour dire qu'il est trop bien, mais faut pas l'écouter il est sous exta) Ce sera donc des sous dépense, et du temps gaspillé pour un jack que tu jouera plus jamais.
Ce que je te conseil c'est de convaincre tes amis de jouer en 15Pts aussi, ça permet les variantes, de rajouter des solos...
genre en khador
Kommander Sorscha (*5pts)
* Beast-09 (11pts)
* Destroyer (9pts)
Total 15Pts Avec le jugg joué en count as Beast
Ou en cygnar
Commander Coleman Stryker (*6pts)
* Lancer (6pts)
* Ironclad (7pts)
* Ol' Rowdy (9pts)
Total 16Pts avec le iron clad count as Ol'Rowdy
A toi de voir.
SHWTD:
--- Citation de: Starpu le 16 janvier 2012 à 17:07:06 ---Tu peux remplacer ton nomad par le talon pour jouer en 12Pts (oui le BG de magnus fait 12 et non 11) Mais je ne te le conseil pas, le talon est complètement useless (je vois deja SHWTD répondre ici pour dire qu'il est trop bien, mais faut pas l'écouter il est sous exta) Ce sera donc des sous dépense, et du temps gaspillé pour un jack que tu jouera plus jamais.
--- Fin de citation ---
Non, pas "trop" bien. Mais pas cher pour ce qu'il fait. Le Stall est toujours pratique ainsi que le reach.
Je conseillerais volontiers à Kaelis de ne pas écouter les joueurs mercenaires de ce forum qui n'ont jamais de résultat non à cause de leur armée mais parce qu'ils sont mauvais. Mais le Lobster Wintier Challenge vient de prouver le contraire. ;)
Kaelis:
--- Citation de: Starpu le 16 janvier 2012 à 17:07:06 ---Tu joues avec 3Pts de plus que tes adversaires, donc non, tu n'est pas trop fort ;D, c'est juste que tu triche ;)
--- Fin de citation ---
Oui 'fin je l'ai dit dès le premier post qu'on avait vu que j'avais plus de points. Et j'ai déjà expliqué que je m'étais fait une liste 14 points car le BG de base des Cryx vaut 14 points.
--- Citation de: Starpu le 16 janvier 2012 à 17:07:06 ---Tu peux remplacer ton nomad par le talon pour jouer en 12Pts (oui le BG de magnus fait 12 et non 11) Mais je ne te le conseil pas, le talon est complètement useless (je vois deja SHWTD répondre ici pour dire qu'il est trop bien, mais faut pas l'écouter il est sous exta) Ce sera donc des sous dépense, et du temps gaspillé pour un jack que tu jouera plus jamais
--- Fin de citation ---
Bah moi j'le trouve bien le Talon, et pour mes parties d'initiation il fera bien. Entre sa lance paralysante et son bouclier, il se défend bien pour 4 points.
--- Citation de: Starpu le 16 janvier 2012 à 17:07:06 ---Ce que je te conseil c'est de convaincre tes amis de jouer en 15Pts aussi, ça permet les variantes, de rajouter des solos.
--- Fin de citation ---
Comme expliqué plus haut, pour l'instant on fait des parties d'initiation pour voir à quoi ressemble Warmachine, si ça nous plait, etc... Pour que ce soit accessible à tous, j'ai sorti les fiches françaises des BG traduits par le site. Le but est pas de monter direct à 15 points, mais de faire découvrir le jeu. Je ne m'inquiète pas qu'au vu de la population de joueur 40k qu'on a, il va y avoir de l'optimisation dans le futur. Le joueur Khador a déjà calculé que le 'jack avec Bombarde tirait mal et faisait moins mal au close, et donc qu'il allait prendre un deuxième 'jack de close à la place.
vivemoi:
STARPU et shwtd sont tel Gérard Hernandez et Pierre Tornade
http://img.over-blog.com/448x396/2/38/36/39/toys/toys_0021_vieux_raleurs_01.jpg
Statler et Waldorf
SHWTD:
Hahaha. Bisous mon Starpu !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique