COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Tournoi en 25 pts du RTS à Lyon du samedi 7 Avril 2012.

<< < (26/29) > >>

vivemoi:

--- Citer ---"Heu, faut que j'y aille, j'ai mon bus dans 20 minutes, alors avec le feat de Magnus, je fais juste courir le Freebooter dans la zone, pis voilà."

Ha, ok, première partie où on ne joue que 2 tours (sans KtC, s'entend).

Je sais pas trop comment ce type de partie a été compté, mais il semble bien que je prenne une défaite. Original.

--- Fin de citation ---

Du Magnus dans l'esprit le plus pure.
C'est pas pour rien que son feat s'appelle Hit and Run. :P

--- Citer ---Citer
SHWTD c'est fait tournée en bourrique par une petite tête blonde toute la journée;

Je me demande si tu ne confond pas les pseudos de SHWTDXHKL et Triple1.

--- Fin de citation ---
Je sais pas le troll et l'everblight ont eu une petite pikachu à leur côté tout l'aprèm et celui qui beaucoup subit c'est surtout le joueur troll comme d'ab quoi. ???

--- Citer ---"mode chieur" Portal et moi on a fait un magnifique 3 p'tits points d'unités explosées l'un à l'autre mais je pense qu'il a oublié de me compter un solo le Pistol Wraith donc 6 -3 pour hahahaha.   "mode chieur fini"

Ecoute mon petit gars, si cela te fait plaisir, je te la laisse volontier, si tu penses qu'une partie en 2 tours abandonnée faute de temps mérite cela, alors même que la valeureuse armée Cryx était en position idéale de te faire avaler tes dents, tes gencives et ta langue au tour suivant.
De toute façon, l'usuel complot judéo-maçonnique des orgas a certainement pris cela en compte, puisque j'ai manifestement été crédité d'une défaite sur cette partie (ce qui est un peu fort de café, vu que les joueurs qui n'ont pas joué la dernière ont manifestement eu un truc du genre moyenne-de-leurs-points ou autre).

--- Fin de citation ---

J'ai obtenu la réaction que j'escomptait donc le mode "chieur" a bien fonctionné;je suis content. ;D

Val:

--- Citation de: Portal le 08 avril 2012 à 19:00:43 ----Val : il choisit attentivement la liste Coven. Qui manque bien de cogneurs contre ses Titans. C'est traître. Petite quéquette.

--- Fin de citation ---

Genre, j'ai tiré aux dés ta liste. ^^

Portal:
Ton dé a une petite quéquette.   8)

SHWTD:

--- Citation de: vivemoi le 08 avril 2012 à 20:18:48 ---
--- Citer ---
--- Citation de: vivemoi le 08 avril 2012 à 20:18:48 ---SHWTD c'est fait tournée en bourrique par une petite tête blonde toute la journée;

--- Fin de citation ---
Je me demande si tu ne confond pas les pseudos de SHWTDXHKL et Triple1.

--- Fin de citation ---
Je sais pas le troll et l'everblight ont eu une petite pikachu à leur côté tout l'aprèm et celui qui beaucoup subit c'est surtout le joueur troll comme d'ab quoi. ???

--- Fin de citation ---

Ah clairement, je n'étais pas là. Donc c'est David et David, il mérite ! :)

zapman:
Super journée!
Merci à tous je me suis bien éclater et j'ai bien progresser. Je serais présent au prochain tournoi a Lyon et même au prochain à Montpellier.
Question:
Où puis-je trouver toutes les photos du tournoi?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique