COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Tournoi en 25 pts du RTS à Lyon du samedi 7 Avril 2012.
Kaelis:
Tu peux trouver mes photos (dont certaines de ton armée quand nous nous sommes affronté) sur le lien que j'ai laissé plus haut. Je crois que Zoroastre a pris "quelques" photos aussi ;)
@Portal: très belles photos, tu arrives à jouer vite tout en prenant des photos de qualité, je t'admire!
zapman:
Ok, mais celles de notre combat je les aies déjà vues.
Portal:
--- Citer ---J'ai obtenu la réaction que j'escomptait donc le mode "chieur" a bien fonctionné;je suis content. ;D
--- Fin de citation ---
Révéler au monde que je suis un sale type ? Le monde s'en doutait déjà. Taquin, va ! Il te sera beaucoup pardonné car tu joues Merco.
--- Citation de: Val le 08 avril 2012 à 20:22:51 ---Genre, j'ai tiré aux dés ta liste. ^^
--- Fin de citation ---
Ha oui, qu'on ne se méprenne pas : j'irais pas accuser la liste de ma défaite, hein, mon adversaire a été juste plus bon que moi. J'avais sûrement des trucs plus intelligents à faire, mais il m'aurait fallu 4 tours, et le public a déjà trouvé notre partie bien assez longue comme ça. :D
--- Citation de: Kaelis le 09 avril 2012 à 13:45:09 ---@Portal: très belles photos, tu arrives à jouer vite tout en prenant des photos de qualité, je t'admire!
--- Fin de citation ---
Vous en êtes un autres très cher, vos CR mériteraient qu'on y distribue des Ferrero Rocher tellement on s'y sent comme dans les soirées de l'ambassadeur. Aya qu'à continuer à peindre pour apporter de la diversité, et ça sera parfait.
Kaelis:
--- Citation de: zapman le 09 avril 2012 à 19:44:47 ---Ok, mais celles de notre combat je les aies déjà vues.
--- Fin de citation ---
J'ai rien de plus que celles affiché sur le CR, désolé.
--- Citation de: Portal le 10 avril 2012 à 08:17:26 ---
--- Citation de: Kaelis le 09 avril 2012 à 13:45:09 ---@Portal: très belles photos, tu arrives à jouer vite tout en prenant des photos de qualité, je t'admire!
--- Fin de citation ---
Vous en êtes un autres très cher, vos CR mériteraient qu'on y distribue des Ferrero Rocher tellement on s'y sent comme dans les soirées de l'ambassadeur. Aya qu'à continuer à peindre pour apporter de la diversité, et ça sera parfait.
--- Fin de citation ---
Merci bien ;). Keuwa? Sous-entendriez vous, très cher, que je ressers la même liste en 25 points à chacune de mes parties depuis 2 mois? Fichtre, en voilà une idée ::)
zapman:
Ok c'est pas grave.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique