COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Tournoi en 25 pts du RTS à Lyon du samedi 7 Avril 2012.

<< < (20/29) > >>

Kaelis:

--- Citation de: Zoroastre le 05 avril 2012 à 09:58:00 ---
--- Citation de: Kaelis le 05 avril 2012 à 09:14:50 ---Nop, ça fait 26 points parce que 6 Steelhead, ça fait 5 points, et 10, 9 points (j'avais compté l'unité full quand je disais 30 points).

--- Fin de citation ---

Les hallebardiers sont bien à 4/6.

Z.
--- Fin de citation ---
Mille excuses, je parlais des Riflemen, ça m'apprendra à lire trop vite --'

higtlex:
@Val : merci du conseil, mais je connaissais ;)
Ça fait un certain temps que j'utilise iBodger sur mon phone (plus simple pour un nomade qui n'est que très rarement derrière un bureau+ordi)  et ça a toujours été "juste".  Je veux bien qu'on me dise si c'est moisi et que je dois changer de crèmerie??

Zoroastre:

--- Citation de: higtlex le 05 avril 2012 à 11:38:39 ---@Val : merci du conseil, mais je connaissais ;)
Ça fait un certain temps que j'utilise iBodger sur mon phone (plus simple pour un nomade qui n'est que très rarement derrière un bureau+ordi)  et ça a toujours été "juste".  Je veux bien qu'on me dise si c'est moisi et que je dois changer de crèmerie??

--- Fin de citation ---

Nan, c'est juste les gens qui ne savent pas lire, t'inquiètes  ;)

Z.

higtlex:
Tiens, il semble que ce lascar d'Akim n'ait pas posté sa liste. Je le fais pour lui:

Army Name: Akim
Cryx
25+6 points, 14 models

Iron Lich Asphyxious  +6 points
* 2x Defiler  5 points each
* 2x Nightwretch  4 points each
* Slayer  6 points

6 Greygore Boomhowler and Company  6 points
Necrotech  1 point
1 Scrap Thrall

Portal:
<pollue le thread avec ses petits problèmes persos>

Si des fois des gens (ou au moins un) avait un flocage qui fasse un peu "herbe seche" ou "herbe brulée" et pouvait m'en refourguer une petite quantité ce WE, je lui en saurais gré.
Parce que mes passages dans 2 boutiques différentes n'ont rien donné de probant et qu'en plus, j'en ai besoin à tout casser d'une bonne pincée.

Désolé de faire mon marché.

<vous pouvez reprendre une activité normale>

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique