COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Tournoi en 25 pts du RTS à Lyon du samedi 7 Avril 2012.
vivemoi:
--- Citation de: Allan255 le 05 avril 2012 à 09:26:46 ---
--- Citation de: vivemoi le 04 avril 2012 à 18:14:06 ---A la gare de Part dieu on prend quel moyen de transport ?
--- Fin de citation ---
Métro ligne B direction Stade de Gerland, descendre à Jean Macé
Là, au choix Tram T2 direction St Priest Bel air, descendre au deuxième arrêt (Route de Vienne ?) et un peu de marche a pied
ou alors prendre C12 direction Hopital Feyzin Vénissieux et descendre à Grand Trou (et un peu moins de marche à pied)
Dernière solution, trouver le numéro de téléphone de quelqu'un qui vient en voiture et qui accepte de faire un détour à Part dieu un samedi matin.
--- Fin de citation ---
C'est trop compliqué pour moi je vais marcher le long du Bv vivier jusque l'ancien cimetière puis tourner à droite tous simplement
schlaf:
--- Citation de: Portal le 05 avril 2012 à 12:51:57 ---<pollue le thread avec ses petits problèmes persos>
Si des fois des gens (ou au moins un) avait un flocage qui fasse un peu "herbe seche" ou "herbe brulée" et pouvait m'en refourguer une petite quantité ce WE, je lui en saurais gré.
Parce que mes passages dans 2 boutiques différentes n'ont rien donné de probant et qu'en plus, j'en ai besoin à tout casser d'une bonne pincée.
Désolé de faire mon marché.
<vous pouvez reprendre une activité normale>
--- Fin de citation ---
j'ai ce qu'il te faut, de l'herbe/flocage bien jaunâtre. c'est con, par contre, je viens pas au tournoi ... du coup va falloir m'inviter, et ça va te coûter cher en pépitos...
après, à toi de voir si ça peut attendre.. au pire, je t'en colle 3 brins dans une enveloppe et tu me devras 53 centimes
Portal:
C'est clair, vu ce que tu bouffes en pizza... Bon, pas pire que Starpu, mais bien quand même.
Si tu peux m'en faire un mini-sachet par lettre, tu ajouteras cela à mon ardoise trollesque. Et cela me permettra de choisir entre les différentes propositions que les gens gentils me font. Voir même de mixer, tellement je suis dingue.
<ce message à caractère très peu informatif aurait pu partir en pévé, mais vu qu'il y avait une vanne sur Starpu, cela valait le coup de la laisser en public :-X>
Q²:
Je ne savais pas qu'on pouvait dealer de l'herbe avec aussi peu de discrétion sur un forum.
Un pepito, c'est le code pour un gramme, c'est tout un langage de l'underground, ce que je ne saisi pas c'est quelle valeur a un Starpu ni ce que ça représente ?
Attention au mélange ceci dit ^^
SHWTD:
Vous notez que je ne dis rien sur Starpu ? Vous notez ????
**Se retient frénétiquement**
;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique