COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
French Open 2012, 26 et 27 Mai au Château-sans-souci.
Alris:
Malheureusement il me semble que je suis de fête familial ce week end.
Spiff:
J'en serais à priori.
L'annonce a-t-elle été faite à nos amis étrangers ?...
Spiff
Starpu:
Bon alors j'ai négocié avec ma femme, la belle famille, toussa toussa. Je devrai en être.
J'aimerai savoir assez rapidement quelle format ce sera, histoire de pas être obligé de peindre 200pts le dernier mois.
Parce que si on part sur 3 listes sans doublons de personnages en mercenaire ça va vite limiter les chois. Alors va falloir peindre sévère.
Zoroastre:
Ce sera très certainement du 3*50 et 3*35 sans doublons, mais aménagé pour nos amis mercenaires en fonction du nombre de contrats joués (genre 1 contrat pas de restriction, 2 contrats droit aux doublons uniquement, 3+ contrats restrictions normales). Ah oui, ce sera bien sûr note de peinture + note de quiz, parce que ma passion c'est de faire chier les gens. Et comme j'use toute mon empathie sur mini-Zoro...
Concernant les étrangers j'attends de voir si ceux qui se sont plaints de devoir jouer en anglais l'année dernière prévoient de venir, je ne veux pas qu'ils aient une seconde mauvaise expérience, je préfère privilégier les nationaux. Sachant que par ailleurs, j'aurais bien organisé quelque chose de plus générique (SR sans modifs avec horloge de la mort) et donc de plus facilement internationalisable en août.
Z.
Joss:
Ah pour les restrictions en fonction des contrats c'est une riche idée ça. Si on part là-dessus ça pourrait me faciliter grandement la vie :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique