COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

French Open 2012, 26 et 27 Mai au Château-sans-souci.

<< < (26/47) > >>

:
Vive les étrangers ouvrons nos frontières nos politiques s'occuperont de les foutre dehors après le tournoi.

Pour répondre au pinkerton, je suis pour l'arrivée massive d'étrangers au tournoi, c'était un joli pas en avant l'année dernière en plus il est dur de répondre non sans passer pour un gros raciste tel le Randy March moyen ;)

GRUXXKi:

--- Citation de: Cush le 22 janvier 2012 à 12:24:42 ---
  J'en serai également

--- Fin de citation ---
Cool! Et un membre de DYP en plus :D

SHWTD:
Les cartes sont en Anglais, les règles sont en Anglais. Le mec qui se plaint mérite de perdre des points au classement ATP de TripleUn. :D

Joss:

--- Citation de: SHWTD le 23 janvier 2012 à 12:50:34 ---Les cartes sont en Anglais, les règles sont en Anglais. Le mec qui se plaint mérite de perdre des points au classement ATP de TripleUn. :D

--- Fin de citation ---
Oui enfin il ne faut pas oublier que certains ont commencé le jeu avec les formidables trads dispos sur ce site. Après je pense que c'est pas forcément le même public mais je pense que l'argument n'est pas complètement valable ;)

:
Enfin niveau ouverture d'esprit ça le fait pas d'imposer le français quand on sait que ça pourrait empêcher d'eventuels joueurs de nous rejoindre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique