COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

French Open 2012, 26 et 27 Mai au Château-sans-souci.

<< < (43/47) > >>

Joss:
Les lyonnais, si vous avez besoin, on peut fournir sans problème de quoi meubler plusieurs tables.
Vos avez vu ce qu'on a dispo. Faites savoir si vous avez besoin et le nb de tables à prévoir et on amène ça sans soucis ! :)

Pareil pour l'eau, on avait 2 tables avec des rivières au Wintiers Challenge, j'ai pas eu vent qu'elles posaient de gros soucis de jeu.

Portal:

--- Citation de: Joss le 12 mars 2012 à 21:23:23 ---Pareil pour l'eau, on avait 2 tables avec des rivières au Wintiers Challenge, j'ai pas eu vent qu'elles posaient de gros soucis de jeu.

--- Fin de citation ---

On voit bien que tu n'as pas fait ta finale contre HudsonH sur une table avec rivière... C'était assez une fausse bonne idée (jolie, mais ca s'arrête là). Après, les vrais héros font avec, mais bon... Potentiellement cela tue certaines listes (et quand on sait qu'à l'Open on ne jouera qu'une fois chaque liste).

rem:

Je plussoie le fait que des membres de la communauté peuvent être sollicités pour amener et proposer du décor, à titre personnel je peux amener de quoi faire trois tables correctes sans aucune difficulté.

Rem

Starpu:
Moi j'ai de quoi une table aussi.
tapis GW, 2 maison conflix, obstacle linéaire, et maison conflix et ziterdes. Mais comme je propose chaque année et qu'on me remercie je pense que je pourrai y laisser à la maison.

Bref à voir ce que vous appeler les tables "correctes" mais c'est vrai qu'au cube cette année et la précédente, certaines tables était limite en jouabilité.

Allan255:

--- Citation de: Spiff le 12 mars 2012 à 21:22:36 ---Sinon la prochaine étape, ca sera quoi ? Mettre en place une symétrie de chaque côté de la table ?...
--- Fin de citation ---
Non car le choix du coté est un élément du jeu. Par contre la table est imposée.

Un autre problème est la volonté de faire des tables à peu près équitables ( avec suffisamment de décors variés sans être surchargées ) tout en sachant à la fin du week end que le mur de briques gris est à Starpu, et que le mur de briques gris clair est à l'Asja alors que le mur de briques avec un socle vert vient de Grenoble ....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique