COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
French Open 2012, 26 et 27 Mai au Château-sans-souci.
cryxfactory:
--- Citation de: Q² le 17 janvier 2012 à 16:55:12 ---Quoi y a plein de gens biens qui disent qu'ils ne pourront pas venir mais toi tu dis que tu viens ?
Quelle injustice ;)
--- Fin de citation ---
Voici une autre injustice,
je vais essayer de venir aussi, avec un bus de parisien à motiver ;)
D:
Si vous decidez de juer en anglais je veux revenir!! ^_^
I knnow that some people may not want to come if you chose to make the tournament in english... so better look first for the nationals, but when you make your decision let us know! I'll be more than happy if you agree to accept international players!
GRUXXKi:
Au passage je pense bien venir avec ma délégation de joueurs habituelle en espérant que d'ici la j'aurai braqué une vieille pour acheter une nouvelle voiture :P
John McForester:
--- Citation de: John McForester le 16 janvier 2012 à 20:33:43 --- :'( French Open avant que je revienne en France, pas de bol... Tant pis, je garde un oeil sur la section tournoi pour quand vous annoncerez les tournois de juillet/août/septembre (Juin pourquoi pas, mais pas 100% sûr...)
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Zoroastre le 17 janvier 2012 à 11:19:35 ---Sachant que par ailleurs, j'aurais bien organisé quelque chose de plus générique (SR sans modifs avec horloge de la mort) et donc de plus facilement internationalisable en août.
Z.
--- Fin de citation ---
Zoro, mon héros ! ♥
enfin soit dit en passant je préfère le format de celui de mai mais on s'en fout, je viens quand la date colle surtout.
SR 2012 j'ai testé quelques scénarios de la béta ils ont l'air jouables (notamment une pure victoire au scénar sur "incoming") et rajoutent vraiment une dimension non négligeable à la partie. Pas testés les renforts par contre, j'ai un peu de mal...
Quant au ktc, à part pour fesser les joueurs cryx à petit organe qui compensent avec des epic nichons intangibles et un feat cheaté, je ne comprends vraiment pas les arguments pour le ktc (sauf l'argument ça attire les étrangers). A part trichénegra, tuer le caster supprime l'emmerdement du feat, et de toute façon c'est 80% de la victoire assurée. Je comprends vraiment pas le besoin d'avoir une règle qui dit qu'une fois dans la merde on ne peut pas essayer de s'en sortir... A la limite si vous voulez vraiment que le ktc ait une influence sur la victoire je vois bien rajouter comme condition de victoire à chaque scénar "avoir au moins autant de casters (1 ou 0) que l'adversaire", pour rendre le contre-kill obligatoire... Mais pour moi une partie (défaite comme victoire) qui s'arrête à la mort du premier caster c'est comme un repas de noel qui s'arrête au foie gras : c'est bon, mais on en attendait tellement plus !
Je sais que le but du sujet n'est pas le débat sur le ktc, mais vu que les pro-ktc se sont déjà manifestés, je rappelle qu'il n'y a pas qu'eux...
PS : et en jouant tous les mardis en Angleterre, je vous jure que le SR no-ktc français me manque cruellement...
Zoroastre:
--- Citation de: D le 17 janvier 2012 à 18:14:33 ---Si vous decidez de juer en anglais je veux revenir!! ^_^
I knnow that some people may not want to come if you chose to make the tournament in english... so better look first for the nationals, but when you make your decision let us know! I'll be more than happy if you agree to accept international players!
--- Fin de citation ---
Hola Sergi ! I think we'll make an exception for you anyway. But we all know you understand French perfectly, so no need to make anything special ;)
Z.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique