COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

French Open 2012, 26 et 27 Mai au Château-sans-souci.

<< < (20/47) > >>

Joss:

--- Citation de: yool1981 le 19 janvier 2012 à 13:38:24 ---
--- Citer ---Bah aujourd'hui tu connais le Feat de eDenny ? Je pense que tu ne te laisserais plus abuser.
Si on joue avec plusieurs listes c'est aussi pour pouvoir prévoir en conséquence contre une liste contrôle.
C'est comme pour certains tricks évidents. Une fois que tu te les ai bouffé... on ne t'y reprendra plus :)
--- Fin de citation ---

Je le connaissais avant de perdre... Tomber sur Harby, la Vieille ou eDenny sur ce scénario, c'est juste la super galère pour le joueur un peu occasionnel.

Je trouve cela beaucoup moins évitable que l'assassinat pur.
--- Fin de citation ---

Ouaips... ça je suis pas sûr. Quand tu n'as jamais affronté Mortenebra ou Rashet ou même Taryn di la Rovisi dans une compo tir un peu vilaine, y a des trucs auxquels tu ne t'attends pas et pour lesquels tu prendrais cher pareil en ayant eu la même impression d'impuissance.

J'ai testé pour toi  ;D

GRUXXKi:
Pour parler du tournois j'ai déjà commencé la préparation de 6 listes, 6 warcasters différents, 2 listes salles, 2 listes funs(dont un Karchev tiers 4), 2 listes à scénarios.  Avec évidement la restriction sur les personnages.

Starpu:

--- Citation de: GRUXXKi le 19 janvier 2012 à 14:48:43 ---Pour parler du tournois j'ai déjà commencé la préparation de 6 listes, 6 warcasters différents, 2 listes salles, 2 listes funs(dont un Karchev tiers 4), 2 listes à scénarios.  Avec évidement la restriction sur les personnages.

--- Fin de citation ---

Moi un karchev tiers 4 en 35pts ça me fait pas vraiment rire en fait  :-\

Je crois que de toute façon je vais poster mes listes incessamment sous peu pour faire valider.

En tout cas, après premiers jets, je crois que le but de PP est claire, jouer plus de ref de la gamme, et ça marche  ;D

GRUXXKi:
Le tiers 4 de Kharchev il est en 50 pts  ;D

Joss:

--- Citation de: GRUXXKi le 19 janvier 2012 à 14:48:43 ---Pour parler du tournois j'ai déjà commencé la préparation de 6 listes, 6 warcasters différents, 2 listes salles, 2 listes funs(dont un Karchev tiers 4), 2 listes à scénarios.  Avec évidement la restriction sur les personnages.

--- Fin de citation ---

J'aimerais bien pouvoir faire pareil avec mes mercos... mais c'est chaud...
Le soucis principal c'est les solos de soutien. J'ai l'impression de me répéter mais comme on a aucun soutien anonyme comme dans les autres armées (Squire, Scarlok, Vassal et autres kovnik...) c'est carrément hard de faire 6 listes différentes.
Mais je tacherais bien  de faire au moins 1 ou 2 listes en Tiers :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique