COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
French Open 2012, 26 et 27 Mai au Château-sans-souci.
Bombance:
--- Citation de: Pierro le 19 janvier 2012 à 12:28:18 ---
--- Citation de: Zoroastre le 18 janvier 2012 à 10:45:00 --- je continue à appliquer ma règle perso qui veut que j'organise le tournoi dans lequel je voudrais jouer.
Z.
--- Fin de citation ---
Je tiens à préciser que si j'ai dit que je comptais pas venir à cause du KTC, c'est pas pour pleurer, mais pour prévenir, et j'ai même (un peu) argumenté.
La citation de Zoro, elle marche pour les joueurs: KTC, pas mon délire, c'tout.
Si votre trip serait même de pouvoir gagner une partie au tour 1 en KTC, grand bien vous fasse. Moi je viens pour pousser de la fig avec la 10aine de connards de l'AJSA et rencontrer les gens des quatre coins de la France, rienaf du "beau" jeu et des résultats.
C'est "juste" mon avis.
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord avec Pierro, la 1ère motivation, elle est d'ordre cordiale (même si, hélas, on tombe parfois sur des Q² et autre Starpweterie), le reste est secondaire (enfin pas trop quand même, l'un n’empêchant pas l'autre ;))
Portal:
--- Citer ---Premier tournoi je suis tombé sur eDenny sur Incursion...
--- Fin de citation ---
eDeny est un faux problème, on a guère plus de 2-3 joueurs Cryx sur les gros tournois, et eDeny est loin d'y être toujours présente.
--- Citer ---Moi les mecs qui viennent à un tournoi pour jouer mou à Warmachine, je me dis qu'ils feraient bien de jouer à autre chose ailleurs...
--- Fin de citation ---
Ben moi, non.
Parce que j'aime ce jeu, et que sa communauté est tellement réduite que tout est bon à prendre.
Bref, perso, si on pouvait garder quelques joueurs occasionnels, pour pouvoir faire un ou deux tournois à 30+ joueurs, j'aimerais autant que de faire juste des tournois à 8-10 Roxxors.
Sans compter que des armées "molles" peuvent s'en sortir dans certaines situations (tu confonds peut être dur et clé-dans-le-dos).
SHWTD:
Bon après, la ronde suisse permet de toutes manières de diviser le tournoi en 2... :)
yool1981:
--- Citer ---Bah aujourd'hui tu connais le Feat de eDenny ? Je pense que tu ne te laisserais plus abuser.
Si on joue avec plusieurs listes c'est aussi pour pouvoir prévoir en conséquence contre une liste contrôle.
C'est comme pour certains tricks évidents. Une fois que tu te les ai bouffé... on ne t'y reprendra plus :)
--- Fin de citation ---
Je le connaissais avant de perdre... Tomber sur Harby, la Vieille ou eDenny sur ce scénario, c'est juste la super galère pour le joueur un peu occasionnel.
Je trouve cela beaucoup moins évitable que l'assassinat pur.
--- Citer ---eDeny est un faux problème
--- Fin de citation ---
Ca m'a pourtant semblé être une vraie défaite :p.
Il va falloir que je trouve le temps de faire plus de Vassal avant le prochain tournoi.
Alris:
--- Citer ---On "s'inscrit en faux" (ce que tu veux dire) ou on "est en porte-à-faux" (donc en travers). :)
--- Fin de citation ---
Exact, je dois pas encore être assez vieux ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique