COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lallaing] Le tournoi de l'Alliance 08/04/12 (Format 50pts)

(1/12) > >>

darkshenker:
Amis gamers, le club L'ALLIANCE organise son 11ème Tournoi.
Suite au petit sondage le tournoi est modifié donc:
Ce sera donc un tournoi en 3 Parties de 50 pts sur 1 journée.
Lieu : Ecole Henri Dunant (2eme étage), 18 rue de Lusanger, 59167 Lallaing (environ Douai), pour programmer votre GPS!  ;D

Le tournoi en lui même:

Format Steamroller 2012 avec une variante: le casterkill n'est pas une condition de victoire: en cas de résultat au goal average le kill caster ne rapporte que les 5Pts du caster: les WJ inactifs/WB sauvages n'entrent pas en compte pour le calcul du total des destructions.

Les scénarios seront:
- Incursion
- Outflank, Outfight, Outlast
- Destruction

Victoire au scénario: 3Pts
Victoire au goal average: 2Pts
Défaite: 1Pts

Le Full Paint n'est pas obligatoire mais fortement encouragé: un lot peinture sera décerné à la fin de l'évènement.

Il sera demandé de fournir 2 listes en 50pts par joueur.
Système de temps => Réserve de temps. Les joueurs gèrent leur temps et se voient allouer 60 minutes chacun. Les joueurs auront droit à une 'extension' de 6 minutes, utilisable lors que le temps imparti est écoulé. (prévoir des chronos type échec)

Date : Dimanche 08/04/2012
Nombre de places: 22
Début du tournoi Dimanche 08 Avril: 9h30

Confirmez vos inscriptions en m'envoyant un MP et en postant sur ce topic.

Déroulement du tournoi sur 3 parties.

Dimanche 08 Avril
09h30 : Arrivée des joueurs
10h00 - 12H30: Première partie
Pause repas
13h30 - 16h00: Deuxième partie
16h25 - 18H55: Troisième partie
Libération des joueurs!  ;D

Une buvette sera présente avec boissons (capsules) et divers friandises.

Pour s'y rendre:
En venant de Lille, il faut prendre l'autoroute A1 en direction de Paris/Douai, ensuite l'A21 jusqu'au bout et prendre la rocade en direction de Valencienne, et enfin prendre la sortie N°25 Lallaing, Montigny en Ostrevent.
Au premier rond point, prendre à gauche pour monter sur le pont direction Lallaing, au second rond point prendre à gauche direction Lallaing centre et 200 mètres plus loin prendre la première à gauche.
Ensuite 20 mètres après prendre la première à gauche au carrefour et prendre enfin la première à droite.
L'école se situe 100 mètres plus loin sur la droite.
C'est le second bâtiment, le portail est vert et les voitures stationnent devant sur le gazon.
Remarque: sur la rocade juste avant la sortie, on aperçoit l'école sur la gauche.

darkshenker:
Liste des participants:

01 - Baldur59 - Orboros
02 - Darkshenker - Skornes
03 - Cryxfactory - Châtiment
04 - White -Merco/Cygnar
05 - Harlequin - Khador
06 - Molotov - Everblight
07 - Le Morti
08 - Sechs - Everblight
09 - Xobal : TB ou Cygnar
10 - Driks : Cryx
11 - Nico : Menoth
12 - Dark: Skorne
13 - Bombance: Merco
14 - David: Khador.
15 - Figuriusimplex: Menoth.

Bombance:
Je devrais en être (le Lundi pourrait poser pb), en joueur ou en orga, comme voulvoul.

TripleUn:
Qu'elle est la gare TGV la plus proche de Lallaing ? Lille Europe ou Douai ?
Il y aurait possibilité d'être véhiculé d'une de ces gares au tournoi et logé ?

white:
Très envie de venir comme chaque fois mais un tournoi sur deux jours pose des questions de finance et de logistique importantes. Ou dormir, combien ça va coûter ...
bah oui autoroute, essence, repas au pluriel, hôtel, et pas sur que tout le monde ne travaille pas le lundi (moi par exemple je bosses les dimanches et jours fériés en temps normal). Ou que les femmes de ceux mariés acceptent comme ça une absence de deux jours.
Même si je revenais exténué les autres années (c'est moi le chauffeur), je me suis tjrs régalé avec vous.
Mais bon faut voir, j'en parle à harlequin et david

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique