COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Lallaing] Le tournoi de l'Alliance 08/04/12 (Format 50pts)
darkshenker:
Bon on va faire plus simple, je demande directement aux habitués et à ceux qui penseraient venir de me donner leur avis quant au tournoi dans ce post . Les modifications du déroulement provoquant plus la fuite des joueurs qu'autre chose, je parts donc sur un tournoi "à la carte" pour attirer un maximum de monde histoire de bien s'amuser dans la joie, la bave et la vapeur!! ;D (je demanderai au gentil modo si il peut faire le ménage dans les post après les votes et la modification de l'annonce du tournoi! histoire de faire bien propre! ;) )
- On repart sur 1 Journée (le dimanche 08). C'est sans appel visiblement.
- Vous préfereriez 4x35pts, 3x50pts, voir 2x35 + 2x50? Le lendemain étant férié on peut tirer un peu sur les horaires le soir au besoin...
- Full Paint obligatoire? Ca peut rebuter les foules aussi, après est ce qu'on aménage en n'obligeant pas mais en octroyant comme à l'accoutumé 1pts de victoire supplémentaire aux joueurs ayant fait l'effort de peindre leurs compos? Le vote pour le lot peinture restant toujours en place par contre.
-La parution des scénarios le jour même et le killcaster en non condition de victoire restent tel quel par contre.
Allez y: lachez vos commentaires! :)
Dark:
Pas encore certain de venir mais j'étudie la question.
Je dirais un jour, 3*50 (4 parties d'affilé ça fait malocrane) et of course full paint obligatoire. La dernière fois, on a quand même été déçu avec Netchaiev de ne voir que 3 armées full paint sur 14 participants (dont nos 2 armées).
Bombance:
3*50. On sait que dans la pratique, caser 4 parties avec une pause midi de deux heures, c'est tendu :)
GRIFFE:
3 x 50 c'est tres bien ;)
white:
en ce qui me concerne, si on joue sur une journée, on viendra certainement avec harlequin et david. pour le format, 3x50, why not a condition d'avoir une vrais pose repas pour manger car l'année dernière on a joué la dernière partie avec le mcdo sur l'estomac. je conduit notre petit groupe et je préfère finir le tournoi à 19H et jouer plus cool tout du long que dans le speed.
Voila pour le reste je laisse nos gentils orga tout finioler.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique