COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lallaing] Le tournoi de l'Alliance 08/04/12 (Format 50pts)

<< < (4/12) > >>

darkshenker:

--- Citation de: harlequin le 01 février 2012 à 16:39:16 ---je confirme en khador
Bon et pour me motiver un peu,
C'est quoi les LOTS ? que je donnerais au dernier comme d'hab :)

--- Fin de citation ---
Euh là tu me pose une colle je ne connais pas nos stocks par coeur! lol

Dark:

--- Citation de: harlequin le 01 février 2012 à 16:39:16 ---C'est quoi les LOTS ? que je donnerais au dernier comme d'hab :)

--- Fin de citation ---
J'accepterai volontiers !  ;D

darkshenker:

--- Citation de: Dark le 02 février 2012 à 00:41:57 ---
--- Citation de: harlequin le 01 février 2012 à 16:39:16 ---C'est quoi les LOTS ? que je donnerais au dernier comme d'hab :)

--- Fin de citation ---
J'accepterai volontiers !  ;D

--- Fin de citation ---
Oui mais pour ça il faut que tu finisses dernier et qu'harlequin soit dans les premiers! lol

TripleUn:
Après un coup d'oeil jeté sur les horaires de train, ça ne va pas être possible.
Le lundi 9, pour cause de Pâques je présume, il n'y a pas de TGV vers Lyon.
De plus, vu que c'est en décalé (dimanche-lundi au lieu de samedi-dimanche) y'a pas de Preum's.

Bref, ce n'est pas trop possible pour celui-ci.

On essaiera de faire une voiture de Lyonnais la prochaine fois. Suffit d'en trouver une avec le régulateur et le gazoil, et on monte.

Sinon, est-ce que vous avez un lieu pour jouer en semaine et si oui, des dispo en semaine ?
Je suis souvent en déplacement aux alentours de Lille/Douai/Cambrai. Ca pourrait faire une occaz de poussage de pitous ^^

white:
Je confirme que je viens, harlequin va être content ça lui évitera de venir à pied.
A bientot les ch'tis.
Et se sera soir mercenaire, soit cygnar.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique