COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Lallaing] Le tournoi de l'Alliance 08/04/12 (Format 50pts)
baldur59:
Je viens de m apercevoir que je n avais pas préciser ma faction.
Ayant le choix entre 3 et voyant qu il n y a pas d orboros je choisis cette faction pour ce tournoi.
A plus.
darkshenker:
--- Citation de: Bombance le 02 mars 2012 à 22:44:50 ---Je ne pourrai finalement vraisemblablement pas en être, je reviens des Etats-Unis la veille après une pige d'une semaine pour le boulot. A la prochaine!
--- Fin de citation ---
Celà remet en cause une éventuelle participation de la Team Bruxelle?
Bombance:
--- Citation de: darkshenker le 08 mars 2012 à 20:59:20 ---
--- Citation de: Bombance le 02 mars 2012 à 22:44:50 ---Je ne pourrai finalement vraisemblablement pas en être, je reviens des Etats-Unis la veille après une pige d'une semaine pour le boulot. A la prochaine!
--- Fin de citation ---
Celà remet en cause une éventuelle participation de la Team Bruxelle?
--- Fin de citation ---
Non, non, ils sont assez grands :) Mais quelques bébés sont passés par là entretemps, ce qui pourrait expliquer une faible participation. Je les relance en tous les cas :)
Sechs:
Salut !
Je pense en être, merci à CryxFactory qui m'a reparlé du tournoi. Je viendrais avec de l'Everblight.
Sinon je vais en parler un peu autour de moi, histoire de motiver aussi mes adversaires réguliers.
darkshenker:
--- Citation de: Sechs le 20 mars 2012 à 02:32:12 ---Salut !
Je pense en être, merci à CryxFactory qui m'a reparlé du tournoi. Je viendrais avec de l'Everblight.
Sinon je vais en parler un peu autour de moi, histoire de motiver aussi mes adversaires réguliers.
--- Fin de citation ---
J'en prends bonne note! ;)
MAJ de la liste des participants et publication des scénarios Faite! ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique