COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[ATP]Classement des Joueurs Français de Warmachine / Hordes
TripleUn:
Je ne sais pas trop pourquoi vous dépoussiérez ce post, mais devant les moults désaccords j ai laissé tomber le projet ???
yool1981:
Je n ai fait qu un tournoi de Warmeuch. Je ne peux pas encore faire du full peint.
Néanmoins, j espère pouvoir en faire un peu plus d ici septembre si mon patron me fout la paix.
J'aime bien l'idée du classement. Ca flatte les Grosbills, les joueurs un peu compétitifs essaient de se situer et les autres s en foutent.
Si un classement peut faciliter les appariements et éviter un peu le phénomène du sous-marin pourquoi pas ? Je dis ça sans méchanceté mais pourquoi cette haine/peur/aversion (rayer la mention inutile) ?
De toute façon, cela ne peut pas être pire qu une ronde suisse, surtout incomplète.
Feyall:
Personellement, j'aime bien le classement. Après, je prefère que ça n'intervienne pas sur la première ronde. La première ronde est spéciale, c'est celle où on peut jouer contre n'importe qui, et surtout, rencontrer un nouvel adversaire !
Le classement est là pour ceux que ça interesse, les autres ont juste à ne pas s'en préoccuper. Ce qui ne doit pas être très dur...
vivemoi:
--- Citation de: yool1981 le 24 mai 2012 à 16:29:03 ---Je n ai fait qu un tournoi de Warmeuch. Je ne peux pas encore faire du full peint.
Néanmoins, j espère pouvoir en faire un peu plus d ici septembre si mon patron me fout la paix.
J'aime bien l'idée du classement. Ca flatte les Grosbills, les joueurs un peu compétitifs essaient de se situer et les autres s en foutent.
Si un classement peut faciliter les appariements et éviter un peu le phénomène du sous-marin pourquoi pas ? Je dis ça sans méchanceté mais pourquoi cette haine/peur/aversion (rayer la mention inutile) ?
De toute façon, cela ne peut pas être pire qu une ronde suisse, surtout incomplète.
--- Fin de citation ---
Pourquoi tant de haine hein :
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique