COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[ATP]Classement des Joueurs Français de Warmachine / Hordes

<< < (13/14) > >>

Starpu:

--- Citation de: schlaf le 23 mai 2012 à 17:55:17 ---tu as un classement qui sert à se tirer la nouille?

--- Fin de citation ---

Exactement, d'ailleurs c'est ce qu'on fait tous, sinon a quoi ça sert de donner les classements à la fin des tournois. Apres tout, ça veut rien dire, y'a la faction, le match up, les lancés de dés, le scénario... autant ne pas donner le classement.

--- Citation de: schlaf le 23 mai 2012 à 17:55:17 ---ou tu l'utilises pour les tournois?

--- Fin de citation ---

Ça c'est un autre débat

--- Citation de: schlaf le 23 mai 2012 à 17:55:17 ---alors dans un milieu foutraque comme le nôtre, où on compte 3 douzaines de hardcore gamers et quelques centaines (en raclant vraiment les fonds de tiroirs) de joueurs qui acceptent de se bouger pour un tournoi, je pense qu'en discuter sert juste à brasser du vent...

--- Fin de citation ---

Bah c'est le propre du débat, brasser de l'air, pourtant personne n'ira dire que c'est inutile.

Pour limiter les délires paranoïaques ouske des gniards immondes et respirants la mauvaise foie envahissent notre monde, je tiens à dire que T3 existe bel et bien, et que bon nombre de tournoi warmachine y sont référencés, et je suis pas sûr que le casual gamer en soit complètement chamboulé. Au mieux ils l'ignorent, au pire ils s'en tapent. Les gens ici essaient de reprendre le classement dans le genre T3 mais en l’améliorant, parce qu'il contient quelques incohérences, je trouve ça saint de discuter de comment améliorer un système existant et usité.

Après pour ce qui est de l'application qu'on en fait, c'est autre chose, et pour moi il devrait être purement informatif.

Comme ton rang au tennis par exemple (pour reprendre l'exemple sportif)

vivemoi:
Les classements ne servent que si tous les organisateurs de tournois le font.
Si c'est non ben c'est inutile.

Spiff:

--- Citation de: Starpu le 23 mai 2012 à 18:30:51 ---... autant ne pas donner le classement.

--- Fin de citation ---

En voilà une idée qu'elle est bonne !

--- Citation de: Starpu le 23 mai 2012 à 18:30:51 ---
...je trouve ça saint de discuter de comment améliorer un système existant et usité.

--- Fin de citation ---

Et usité ?..Vraiment ?...

Au delà de la question de savoir si les personnes qui connaissent leur classement T3 dans la communauté warmeuch se compte sur une ou deux mains, je ne suis pas d'accord avec ta phrase: un système, même si il est existant et usité, si il repose sur une idée de merde je vois pas l'intérêt d'essayer de l'améliorer...

--- Citer ---Comme ton rang au tennis par exemple (pour reprendre l'exemple sportif)

--- Fin de citation ---

Le jour où les enjeux financiers à warmeuch seront tels qu'on pourra en vivre, ça sera utile effectivement. Et à ce moment là je changerais de loisir.

Spiff

Portal:

--- Citation de: Spiff le 23 mai 2012 à 22:10:12 ---Le jour où les enjeux financiers à warmeuch seront tels qu'on pourra en vivre, ça sera utile effectivement.

--- Fin de citation ---

Ma lettre de demande de sponsoring auprès de Nike est restée sans réponse. Inexplicablement. Elle a du se perdre à la Poste, je vois que ça.

HudsonH:
Moi je suis contre un classement général, y a déjà trop de monde qui veut pas me rencontrer dans les tournois ;)
:D

Mais non je me la pète pas ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique